Posté le: Mar 13 Avr 10 à 13:05 Sujet du message: Idée Farfelue de dock iphone
Bonjour à tous.
Déjà, je me présente, Frédéric 29 ans, nouveau propriétaire d'une 307 XS Hdi 136 année 2005
Propriétaire également d'un iphone, je suis à la recherche de la solution optimale pour mon iphone. Je sais qu'il existe des solutions Alpine et pionner ainsi que des Car kit Dension. Mais je n'arrive pas vraiment à faire mon choix.
D'une part, j'ai peur pour un autoradio 2 DIN. Ma voiture ne couche pas au garage et j'ai tendance à penser qu'un autoradio comme celui-ci tire le regard...
J'ai eu donc une idée, peut-être pas lumineuse, mais je m'étonne que personne n'y ai pensé avant!
L'idée serait de faire un support de la taille 2 Din dans lequel viendrait s'insérer l'iphone. Plus besoin d'autoradio en faite...
Mais pour cela, je pense que dans le support il faudrait y ajouter un petit ampli qui va bien pour distribuer le son provenant de l'iphone vers les HP.
Avant d'aller plus loin, les bidouilleurs du forum qui s'y connaissent en électronique peuvent-ils me dire si c'est une option à creuser ou bien est-ce mort d'avance pour des raisons qui ne me sautent pas aux yeux?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum