Posté le: Lun 12 Avr 10 à 05:47 Sujet du message: volant 307 sport
bonjour à tous ! Dite moi , existe t'il une déco pour imité le volant de la 307 136 ? Vous savez les 3 petit bout en alu autour du volant ? J'aimerai bien avoir pareil sur m0n pauvre petit volant noir mais j'ai pas envie de le changé lol ! Merci
Posté le: Sam 17 Avr 10 à 22:02 Sujet du message: Re: volant 307 sport
Flodu88 a écrit :
bonjour à tous ! Dite moi , existe t'il une déco pour imité le volant de la 307 136 ? Vous savez les 3 petit bout en alu autour du volant ? J'aimerai bien avoir pareil sur m0n pauvre petit volant noir mais j'ai pas envie de le changé lol ! Merci
Si tu a entre 100 et 300 euro achète un volant de 307cc avec les 3 insert de "couleur alu", je dis bien de "COULEUR ALU" car ce n'ai pas de l'aluminium, mais du plasitique.
Sinon, si tu a entre 2 et 5 euro, mais du scotch couleur alu
Posté le: Dim 18 Avr 10 à 07:46 Sujet du message: Re: volant 307 sport
307enculator a écrit :
Flodu88 a écrit :
Si tu a entre 100 et 300 euro achète un volant de 307cc avec les 3 insert de "couleur alu", je dis bien de "COULEUR ALU" car ce n'ai pas de l'aluminium, mais du plasitique.
Sinon, si tu a entre 2 et 5 euro, mais du scotch couleur alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum