Peugeot 307 - Voir le sujet - commande vitre sur cc marche plus apres ct - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

commande vitre sur cc marche plus apres ct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c une cata
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Avr 10 à 09:44    Sujet du message: commande vitre sur cc marche plus apres ct Répondre en citant

bonjour,
je suis le malheureux prorietaire d'une 307cc phase1,des emmerdes a n'en plus finir,a chaque fois que je repare un truc dans la semaine qui suit j'ai un nouveau probleme,a vous faire peter un cable.
je vous expose mon soucis ,je passe le ct avec le toit dans le coffre et les vitres en bas,il faisait chaud,le guars me la passe et bien sur des emmerdes avec les ampoules,je ne compte plus le nombre de fois que je les ai change (toutes) sur les phares avant,bref je m'en vais avant de quitter le parking je vais pour remonter mes vitres avec le bouton de commande derriere le frein a main et la rien,que ce passe t'il,j'essai de remettre le toit idem,pas un defaut sur l'ordi et rien ne se passe,marche arriere je retourne voir le guars et je lui dis,je ne comprend pas tout marchait et subitement plus rien,comme moi il ne comprend pas,la seul chose "electronique" qu'il a touche c'est la prise diag pour relever les donnees classic d'un ct.
apres 15mn d'essai,plusieurs ouverture fermeture coffre et tripotage du filet,un defaut s'affiche "defaut fermeture coffre" alors qu'il est parfaitement ferme et apres3 ou 4 essais ca marche enfin et depuis mon toit fonctionne normalement quand je suis la procedure jusqu'au bout,mais mon bouton de commande des 4 vitres electriques ne marche toujours pas???
au secours je deviens fou.
j'ai fait une recherche sur le forum,plus de 100 pages et je n'ai pas trouve de sujet correspondant,pourtant il me semblait avoir vu un tuto sur le demontage de la console pour le changement du bouton de commande de toit.
sachant que mes vitres fonctionnent avec les boutons "normaux" et avec la commande de toit,ce se peut il que le fusible des vitres electriques soit hs?
se peut il que le bouton est un mauvais contact?du genre la broche qui n'entre plus en contact.
merci de prendre le temps de me repondre,un CC iste desespere et degoute de peugeot.

Créez un compte pour participer au forum.
cyclope91
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Avr 10 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

tentez d'abord une resynchronisation de votre clé plip en suivant la procédure

vérifiez peut être le niveau de la pile du plip

Cyclope

c une cata
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Avr 10 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse,pourquoi le plip? ma telecommande fonctionne parfaitement,en fait tout marche normalement a part ce foutu bouton.

c une cata
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Avr 10 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

ca y ai on peut ferme le sujet,apres avoir reussi a demonter la commande et m'etre fait chier avec les deux boites a fusibles (surtout celle du moteur) je me suis dit et si tu regarde le carnet d'utilisation et la la reponse m'est tombe dessus,j'ai presque honte,il s'avere que le controleur du ct a du malhencontreusement appuyer sur le bouton de la condannation des vitres arrieres ce qui a pour effet de desactiver la commande simultanee.
merci cyclope d'avoir essaye de m'aider.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: