Posté le: Jeu 08 Avr 10 à 18:26 Sujet du message: probleme centralisation
bonsoir a tous j'ai un petit souci de centralisation . kan je veu ouvrir ma voiture a la telecommande elle ne s'ouvre pas , je l'ouvre a la clé nikel et ensuite jessaye de refermer et rouvrir la voiture sa marche . je refait le test 5 minute plus tard et rebolotte sa marche pas . est ke ke cela vient de ma telecommande( pile neuve) ou d'autre choze , j'ai un probleme de com 2000 est ce que cela peut etre lié ??
et j'ai remarquer osi que quand je ne peu pas ouvrir ma voiture , il suffit que j'appuie sur le bouton du coffre comme si je voulait l'ouvrir et ensuite je ressaye avec la telecommande et la sa remarche , j'ai essayer plusieur fois et a tout les coups sa marche , est ce la serrure de coffre pourait mettre la merde dans toute la centralisation ??
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum