F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sab 307 d'Or
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 02 Mar 10 à 07:10 Sujet du message: |
|
|
Voici des infos supplémentaires concernant notre reprog les amis:
Elle se fera donc sur Metz dans une société de reprogrammation (le lieu sera donné plus tard).
Nous recevrons chacun une facture qui fait preuve de garantie (pendant combien de temps? Mon collègue se renseigne là-dessus).
Le contact doit être pris cette semaine avec le responsable de la reprog et le tarif final est en train d'être négocié!!!
Voili, voilou!
A plus!
|
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
darknessneo 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 29 Mar 10 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
ça aurait été bien quand même de faire des tests sur le banc histoire d'affiner les réglages quand même. Parce que si après x kms on a le tableau de bord qui s'illumine comme un sapin de noel...
Sinon, on a pas de new pour la reprog ? J'attends !
|
|
|
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 29 Mar 10 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'attends!!!
Je travaille sur des tournées différentes des siennes et ce n'est pas simple de le joindre.
Je lui ai demandé de me donner le numéro de contact de la personne qui doit nous reprogrammer les voitures mais toujours rien.
Sérieusement ça commence à me tarauder cette histoire. Ma confiance commence à diminuer face à ce mécano.
J'hésite vraiment maintenant! Si il y a un problème avec la reprog (genre pas de garantie ou autre chose du genre), je ne ferais pas de mal à ma voiture et à mon porte-feuille!
Vous m'en verrez désolé, mais je ne prends pas ce genre de risque et vous non plus je pense.µ
Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.
A la prochaine.
|
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Avr 10 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de news: ça me saoule!!!!
J'abandonne les gars!
J'envoie un MP aux personnes qui étaient intéressées: si elles le sont toujours je vous tiendrais au jus.
Désolé et bisous à tous!
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|