Posté le: Ven 02 Avr 10 à 13:42 Sujet du message: Installer une clim' auto à la place de la manuelle
bonjour, comme le dis le titre je me demande s'il serait dans le domaine du possible d'installer une clim auto à la place de ma bonne vielle clim manuel ?...
L'écran avec les bouton est facilement trouvable ainsi que le contour de la console mais est ce que quelqu'un saurait me dire si c'est dans le domaine du possible ou c'est se jeter dans un truc monstre et qu'il faut des grosses connaissances quand même ?
si y'avais juste ca a changé beaucoup de monde n'aurais pu de clim manuelle, il faut que tu change plein de truc, le plus gros du boulot et qu'il faut demonté le tableau de bord pour changé une grosse piece (je ne sais pu comment ca s'appel)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum