Posté le: Ven 12 Fév 10 à 10:26 Sujet du message: 307 roulement de roue arrière
Bonjour,
Je viens d'effectuer le contrôle technique, résultat un roulement de roue arrière gauche mort.
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu à changer un roulement pour les tarifs chez peugeot ?
Et puis s'il est possible d'effectuer le remplacement soi même ?
Peut être y a t'il déjà des sujets mais alors je ne les ait pas trouvés..
Merci
Donc je confirme faire le changement de roulement soi-meme relève presque de l'impossible si on a pas de presse, enfin j'ai trouvé la solution et pas chère, merci.
Donc je confirme faire le changement de roulement soi-meme relève presque de l'impossible si on a pas de presse, enfin j'ai trouvé la solution et pas chère, merci.
Eh bien perso j'ai trouvé la pièce pour environ 60e livraison comprise sur oscaro, ensuite un ancien mécanicien à la retraite et bien équipé m'as permis de faire le remplacement, ça du me revenir pour 90e, m'en suis bien sorti sur ce coup là...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum