Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 23 Mar 10 à 01:56 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai trouvé ce qui a cramer c'est un condensateur ,apres et ce qu'il n'y a que sa a changer je ne sais pas mais je l'espère . je vous tiendrais informé.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
|
Posté le: Mar 23 Mar 10 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
POUR VOTRE INFORMATION :
Suite aux très nombreuses demandes de membres du forum, une remise temporaire de 15% sur les modèles GTW6007JIAY et GTCE8917.
Merci de comprendre qu' une telle remise n'est pas possible sans limite de temps, ce qui semble en étonner certains.
Donc, valable du 23 mars au 15 avril seulement.
CODE REDUCTION à introduire lors de la ciommande : " PRINTEMPS" ( en majuscules).
L'emploi de ce code suppose un payement PAR VIREMENT BANCAIRE EXCLUSIVEMENT
|
|
Edité par getehem le Dim 28 Mar 10 à 16:09
|
|
|
 |
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 25 Mar 10 à 08:01 Sujet du message: |
|
|
Ok je comprend mieux sur ce type de camera il y a deux alim différentes
1 pour le feu de plaque et 1 pour la camera.
Merci getehem pour cet réponse rapide. Par contre j'ai une autre question ce type de camera a tel un angle de vision suffisament large? Es ce vraiment mieux que le radar de recul?
Si quelqu'un avait une photos pour que l'on puisse se rendre compte de ce que ça donne.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 25 Mar 10 à 08:17 Sujet du message: |
|
|
170°
|
|
|
|
|
 |
lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
|
|
|
 |
pierre28 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 25 Mar 10 à 22:53 Sujet du message: Montage autoradio |
|
|
Bonjour,
C'est décidé je vais passer commande chez nos amis Liberty forever de mon GTCE8917 pour ma 307 CC (phase 2). On est en debut de mois bientôt :-) Maintenant question pratique: comment faire pour le monter dans ma voiture? En effet, ma voiture n'est pas faite pour recevoir cela d'origine donc il va falloir que je scie la barre plastique de ma console centrale. Par contre je pense qu'il faut acheter un kit d'intégration pour accueillir le poste:
1)Où puis-je acheter cela? (à pas trop cher mais surtout adapté à ma voiture)
2) Quelle est la complexité d'installation? du kit? du poste?
3) comment enlever le poste d'origine?
Et oui je ne suis pas bricoleur et ça risque d'être une galère.
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
_________________ 307 CC HDI 136 ch Phase 2 de 2005
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 26 Mar 10 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ça y est c'est fait j'ai passé commande chez Liberty forever ce matin même pour ma 307cc phase 2.
Pour l'instant je n'ai pas encore pris commande de la camera de recul, je veut voir avant comment ça se passe avec le poste; le branchement de celle-ci me parait un peu compliqué et le passage des fils m'inquiète un peu. De plus il me manque une Info capital: es ce que cette camera fonctionne correctement de nuit?
Pierre28, si je reçoit ma commande avant que tu ne reçoives la tienne j'essairais de te tenir au courant au niveau des questions que tu te pose.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 26 Mar 10 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
Passage des fils? Sinon il existe un émetteur récepteur sans fil pour la cam....
|
|
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 26 Mar 10 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je parle surtout des fils qui vont de la camera a l'autoradio car pour passer des fils du coffre a l'habitacle il faut démonté la banquette arrière sur la 307 cc enfin d'après ce que j'ai vu sur pas mal de forum je n'ai pas encore pris le temps de vérifier par moi même; idem pour ce qui est du branchement de l'alimentation je n'ai jamais fait ce genre de truc et je me demande si c'est à la porté de tous.
Et surtout je ne veut absolument pas faire le moindre trous!!
Getehem cet émetteur recpteur sans fils
tul le vends?
A quel prix ?
Je n'ai pas vu cette bête là sur ton site.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 26 Mar 10 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour la réponse rapide et la photos.
Mais je doit dire que j'hesite encore 60€ + le prix de la cam ça commence à faire beaucoup, je pense que je verrai plus tard après la reception de ma commande je ne suis pas pressé et je te recontacterai sûrement pour savoir le produit qui convient par rapport a ce que je cherche.
|
|
|
|
|
 |
pierre28 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 27 Mar 10 à 12:10 Sujet du message: Modèle |
|
|
Salut Seb212,
quel modèle as-tu commandé? le GTCE8917 j'imagine. As-tu pris un tuner TNT?
|
|
_________________ 307 CC HDI 136 ch Phase 2 de 2005
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 27 Mar 10 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
PIerre, c'est vous qui posiez la question de l' utilisation du DVD en roulant?
La réponse est oui, on peut lire un dvd en roulant.
|
|
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 27 Mar 10 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
Oui pierre28 c'est bien le modèle GTCE8917 avec la TNT haute vitesse, modèle le plus chère mais je me suis fait plaisir voilà pourquoi j'attends un peu pour la cam de recul
tant qu a prendre la TNT autant l' avoir en roulant enfin c'est un avis perso.
Même si bien sur, cette option a plus d'interêt pour les passagers que pour le conducteur.
|
|
|
|
|
 |
amimo Nouveau
|
Posté le: Dim 28 Mar 10 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis très interressé par ce poste, j'ai lu tout le sujet et je pense me laisser tenter, et faire confiance au site liberty.forever vu que "getehem" semble très Professionnel.
Mais voila, j'ai quelques petites questions:
- La commande volant est gardée mais est-il toujours possible de changer le mode d'affichage de l'ODB (voir la conson, ou juste l'heure et la date, ou rien du tout) ?
- La fonction d'augmentaion du volume en fonction de la vitesse fonctionne-t-elle touJours ?
- Le tuner TNT à grande vitesse fonctionne-t-il bien (en zone de couverture bien-sur) ?
- Si quelqu'un pourrait faire une petite video même de quelques secondes, ça serait sympas, histoire de voir la navigation et l'ODB.
MERCI.
|
|
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 29 Mar 10 à 09:51 Sujet du message: |
|
|
Salut amimo
n'ayant pas encore reçut ma commande je ne peut pas répondre au question que tu te pose.
A mon avis tu devrais poser directement ces questions a getehem qui lui pourras te répondre son adresse mail se trouve sur le site de Liberty forever.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 29 Mar 10 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
amimo a écrit : | Bonjour,
Je suis très interressé par ce poste, j'ai lu tout le sujet et je pense me laisser tenter, et faire confiance au site liberty.forever vu que "getehem" semble très Professionnel.
- La commande volant est gardée mais est-il toujours possible de changer le mode d'affichage de l'ODB (voir la conson, ou juste l'heure et la date, ou rien du tout) ?
- La fonction d'augmentaion du volume en fonction de la vitesse fonctionne-t-elle touJours ?
- Le tuner TNT à grande vitesse fonctionne-t-il bien (en zone de couverture bien-sur) ?
- Si quelqu'un pourrait faire une petite video même de quelques secondes, ça serait sympas, histoire de voir la navigation et l'ODB.
MERCI. |
POUR UNE 307 EN CAN :
ODB : oui, conservé tel quel
Augmentation de volume : fonction non existante
TNT Hi Speed : je ne me prononce pas, mais je déconseille l'achat de TNT sauf si c'est vraiment important pour vous. C'est à mon humble avis un gadget qui n'est utile que pour les taxis et les routierts qui passent des heures à l'arrêt dans leur véhicule.
En 2011 quand la couverture TNT sera meilleure en France, il sera toujours temps d'ajouter cette option.
|
|
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 29 Mar 10 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
getehem a écrit : |
En 2011 quand la couverture TNT sera meilleure en France, il sera toujours temps d'ajouter cette option. |
?? Cette option n'est elle pas a choisir au moment de passer la commande?? Comment dans ce cas est il possible de le rajouter après? Je la croyais intégrer au poste.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 29 Mar 10 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
OUi elle est intégrée au poste (sauf en version Hi Speed). Mais il y a également une entrée au dos du poste qui permet d' utiliser un tuner TNT externe.....c'est d'ailleurs ainsi que s' utilise le tuner Hi speed
|
|
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 29 Mar 10 à 14:37 Sujet du message: |
|
|
Donc pour la version hi speed le tuner est avec ou il faut le commander a part je demande ça car c'est le modèle que j'ai commnandé.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 29 Mar 10 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
si vous l'avez commandé avec Hi Speed, vous le recevrez avec Hi Speed......
|
|
|
|
|
 |
CyrilleM Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 01 Avr 10 à 06:10 Sujet du message: |
|
|
getehem a écrit : | amimo a écrit : | Bonjour,
MERCI. |
POUR UNE 307 EN CAN :
ODB : oui, conservé tel quel
Augmentation de volume : fonction non existante
TNT Hi Speed : je ne me prononce pas, mais je déconseille l'achat de TNT sauf si c'est vraiment important pour vous. C'est à mon humble avis un gadget qui n'est utile que pour les taxis et les routierts qui passent des heures à l'arrêt dans leur véhicule.
En 2011 quand la couverture TNT sera meilleure en France, il sera toujours temps d'ajouter cette option. |
Pour getehem ou pour ceux qui ont monté ce poste sur une 307 CAN bus, pourraient-ils nous dire quelles sont les fonctions reprisent des comodos d'origine ?
Je suppose qu'au minimum le réglage du volume fonctionne.
Quand est-il des boutons piste suivante/précédente ? de la molette entre ces boutons ?
Du bouton de sélection de la source ?
Tout celà dans les différents modes du poste suivant la source.
J'ai cru comprendre par exemple qu'une pression longue sur la source donnait accès à l'ordinateur de bord (pratique pour régler l'heure ou remettre à zéro le compteur journalier.
Pouvez vous confirmer ?
Dans ce cas, comment fait-on pour accéder au répertoire du téléphone connecté avec le kit BT ?
En effet, sur une installation d'origine peugeot avec kit BT l'appui long permet d'accéder aux contacts et la molette de faire défiler et/ou le bouton piste suivante/précédente de passer de lettre en lettre.
Un appui court en suite sur le bouton source compose le numéro.
J'espère avoir été clair.
Je suis très tenté par l'offre de Getehem (-15 % en ce moment, il n'y a pas à hésiter ! si j'achète ce sera chez liberty vu le sérieux de getehem !) mais je voudrais être sûr que ce poste est bien ergonomique car même plus complet que mon installation d'origine, je voudrais être certain de retrouver le coté très pratique des comodos sans toucher en permanence à l'écran ce qui n'est pas très prudent en conduisant.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 01 Avr 10 à 07:12 Sujet du message: |
|
|
DAns les pages de détails concernant ce modèle, sur notre site, tu trouveras une image dupanneau de contrôle des commandes à distance, avec les différentes fonctions.
Il n' y a cependant pas de répertoire Bluetooth sur les modèles GTCE8917.
|
|
|
|
|
 |
CyrilleM Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 01 Avr 10 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
oui c'est cela.
Et oui c'est moins poussé que certains kits, mais ici il s'agit d' un ensemble intégré avec de nombreuses autres fonctions....
Un appel entrant et c'est le numéro qui s'affiche, pas le nom.
L'appel sortant est composé sur l'écran.
Pas la perfection, mais pdv rapport qualité/prix, imbattable.....
|
|
|
|
|
 |
CyrilleM Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 01 Avr 10 à 14:23 Sujet du message: |
|
|
getehem a écrit : | oui c'est cela.
Et oui c'est moins poussé que certains kits, mais ici il s'agit d' un ensemble intégré avec de nombreuses autres fonctions....
Un appel entrant et c'est le numéro qui s'affiche, pas le nom.
L'appel sortant est composé sur l'écran.
Pas la perfection, mais pdv rapport qualité/prix, imbattable..... |
Ce n'était pas pour critiquer, mais juste pour comprendre le confort/l'ergonomie par rapport à ce que j'ai actuellement.
Souvent effectivement un outil polyvalent fait moins bien qu'un outil dédié à une fonction (ex. kit main libre BT).
C'est un choix à faire ...
Je suis tout à fait d'accord sur le rapport qualité/pruix imbattable surtout avec ta promo de -15%.
Merci pour tes réponses claires et précises.
|
|
|
|
|
 |
Seb1212 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 17 Avr 10 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
C bon poste reçut et installer tout a l'air de fonctioner. Seul bémol comment vous faite pour avoir accès au menu avec la télécommande d'origine lorsque j appui sur la touche source rien ne se passe ni un appui long ni un appui court comme ci cette touche n avait aucune fonction alors que tous le reste sur la telecmande marche bien alors .... Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
|
|
|
|
|
 |
|