c'est pour tout type de moteur SAUF CC , SW, et 1.4 16 v 90ch
POUR INFO la mienne est une 1.6 16 v 110 il s'adapte bien , j'ai le carton, par contre je l'est acheté sur internet donc pour la facture mais sachant qu'a norauto le meme devil est a 329 € mais en prom à 259 € mtn
Salut Prestige91s,
dis moi, il se monte sur une HDI?
Faut il une découpe parchoc style jonc ou bien il passe sous le pc d'origine?
Merci pour tes réponses.
non pas besoins de jonction il se calle pile poil au dessous du parechoc c fait expres sinon aprés si tu veu absolument mettre une jonction faut remonter les silen bloc sinon il se met direct nickel voila merci
désolé il n'est plus dispo si ma voiture n'est pas vendu dan 2 3 jours je remettrai en vente mon pot si ca tinterresse je te le vend ok
_________________ BMW 330D PACK M NOIR TOUTE OPTIONS 231CH 2006, son professionnel BMW C'est une tueri le son;) à venir vitre tintée + feux arrière noir à led Commandé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum