Posté le: Jeu 18 Mar 10 à 18:48 Sujet du message: impossible à télécoder un RT3 ??? urgent .... svp
bonsoir à tous !
alors comme j'ai vendu ma 307 j'ai également revendus toute les pièces que j'avais acheté pour installé un RT3...
j'ai donc vendu le poste RT3 est hier je reçoit un E-mail de l'acheteur disant qu'il à étais chez Peugeot (45€ d'installation ) pour ce faire installer le poste et que Peugeot n'arrive pas à le télé-coder ... et pire avec les numéros inscrit sur le poste ils ne savent pas du tout d'où sort ce poste !!
ma question est simple, est-il possible qu'un poste ne soit plus télé-codable ?? Et si non quelles serait les moyen de le télé-coder ? Et sinon pourquoi n'est-il plus télé-codable ?
normal , ton poste et lié au véhicule. il faut que tu demandes à Peugeot qu'il te donne le numéro de série du poste(pense a prendre la carte grise) ensuite donne le à la personne qui à le poste.
Il donne le numéro de série du poste + le numéro de ta carte grise et Peugeot fera le nécessaire pour lié ton poste à la voiture de la personne.
Alors le poste, je l'avais déjà racheté à une personne du forum.
Sinon l'acheteur ma bien dit que peugeot n'arrive pas à le télé-coder et qu'il ne trouve même pas la provenance de celui-ci ...
je met une copie des E-mail échangés =>
"bonjour
j ai emmené le rt3 chez peugeot aujourd hui ils viennent de me telephoner pour me dire que le rt3 est impossible a coder! qu ils ne savent pas d ou vient ce poste avez une solution !
merci de me tenir le plus vite possible au courrant"
"je viens quand meme d appeler peugeot pour plus d information il me disent que quand il tape le numero de serie du poste sa leur marque erreur le numero de serie n es pas recenu le mecanicien me dit qu il ne c est pas d ou sort ce poste !!!!!! "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum