Posté le: Ven 04 Déc 09 à 15:29 Sujet du message: [Vente ] Poste alpine 104 bti
Lecture MP3, WMA et AAC avec compatibilité CD-R/RW
Connecteur USB en façade
Entrée AUX en façade
Compatible télécommande d’origine constructeur
Bluetooth PARROT intégré
Entrée Full Speed pour iPod (cordon fourni) ou Aux (option).
Egaliseur Bass Engine intégré
2 sorties ligne RCA pour amplificateur additionnel
Amplification de haute puissance 4x50W
Il est en parfaite état
Je le met en vente car j'ai acheter un poste 2din donc plus l'utilité de celui-ci.
Je souhaiterais en avoir 140 euros frais de port non inclus,je suis disponible pour toutes questions merci
Tout es marquer sur le poste alpine cde 104 bti je peux pas donner plus comme info sur le poste étant donner que c'est la référence entière
Et oui le bluetooth et fonctionnel des le branchement du poste il est directement intégrer dans la poste d'ailleurs c'est marquer dans le descriptifs de celui-ci je l'ai utilisé durant 2 mois sans aucun souci et sans à avoir rajouter quoi que ce soit
J'ai le meme autoradio depuis quelques jours mes il s'eteint pas quand je coupe le contact et il garde rien en mémoire???
As tu eu le probleme si oui s'était du a quoi???
bonsoir.
Allez jeter un oeil dans la partie "audio" du forum, le sujet à été traité maintes et maintes fois...
il faut inverser le fil rouge et le fil jaune au moment du branchement.
vas voir dans audio et dans montage d'un autoradio jvc, j'été dans le meme cas que toi, tu a deux solution, soit comme dit avant ce message, soit tu achete une interface iso chez peugeot a 11 euro, moi je l'ai acheter cet aprem et ca marche nikel !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum