Posté le: Lun 11 Jan 10 à 11:09 Sujet du message: Accoups moteur
Bonjour a tous et bonne année
Je connais des accoups avec ma 307 depuis quelques temps avec un voyant systeme antipollution defaillant.Je suis passé à la valise ils ont pu effacer le voyant mais c'est revenu un jour apres.(je ne suis pas sous garantie)
Mon probleme est le suivant quand je roule avec le régulateur,je n'ai aucun accoups et quand j'utilise la pédale d'accélérateur les accoups reviennent aleatoirement. Les accoups sont plus frequentes à bas regime.
Si vous avez une piste merci de m'indiquer
Posté le: Mer 13 Jan 10 à 10:11 Sujet du message:
Salut et bonne année à toi.
Moi je pencherais bien pour un injecteur qui merde,si c'est ça tu n'est pas obligé d'en acheter un neuf,un échange standard fera le même effet,cela m'est arrivé.
En tout cas il faut repasser à la valise pour trouver le ou lesquels sont nazes.
Compte dans les 300 euros l'injecteur plus la main d'oeuvre,environ une heure par injecteur si tout se passe bien.
A+ Cacahuette.
Salut,
mes problème d'accoup venait du manchon du turbo (le petit machin orange entre la durite d'air et le turbo ) qui était déchirait. Quand je l'ai remplacé par un autre qui n'est même pas celui d'origine les accoups ont totalement disparus malheureusement j'ai déja commandé un autre d'origine chez le représentant de peugeot!!!
Et pour l'histoire j'ai changé le filtre à gasoil rien du tout---J'ai changé le débimetre rien du tout!!! au finish un bout de tuyau pris dans les débris du garage!!!!
Si ça peut aider.
Si vous avez des accoups violents entre 1500 et 2200 trs/mn vérifier bien la ligne du turbo (durite d'air, manchon, collier si bien serrée )
reste à passer au garage pour effacer le defaut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum