Peugeot 307 - Voir le sujet - Accoups moteur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Accoups moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikolo
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 11 Jan 10 à 11:09    Sujet du message: Accoups moteur Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année
Je connais des accoups avec ma 307 depuis quelques temps avec un voyant systeme antipollution defaillant.Je suis passé à la valise ils ont pu effacer le voyant mais c'est revenu un jour apres.(je ne suis pas sous garantie)
Mon probleme est le suivant quand je roule avec le régulateur,je n'ai aucun accoups et quand j'utilise la pédale d'accélérateur les accoups reviennent aleatoirement. Les accoups sont plus frequentes à bas regime.
Si vous avez une piste merci de m'indiquer

307 phase 2 de 2006

Créez un compte pour participer au forum.
Cacahuette
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 13 Jan 10 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bonne année à toi.
Moi je pencherais bien pour un injecteur qui merde,si c'est ça tu n'est pas obligé d'en acheter un neuf,un échange standard fera le même effet,cela m'est arrivé.
En tout cas il faut repasser à la valise pour trouver le ou lesquels sont nazes.
Compte dans les 300 euros l'injecteur plus la main d'oeuvre,environ une heure par injecteur si tout se passe bien.
A+ Cacahuette.

Jikolo
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 16 Mar 10 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
mes problème d'accoup venait du manchon du turbo (le petit machin orange entre la durite d'air et le turbo ) qui était déchirait. Quand je l'ai remplacé par un autre qui n'est même pas celui d'origine les accoups ont totalement disparus malheureusement j'ai déja commandé un autre d'origine chez le représentant de peugeot!!!
Et pour l'histoire j'ai changé le filtre à gasoil rien du tout---J'ai changé le débimetre rien du tout!!! au finish un bout de tuyau pris dans les débris du garage!!!!
Si ça peut aider.
Si vous avez des accoups violents entre 1500 et 2200 trs/mn vérifier bien la ligne du turbo (durite d'air, manchon, collier si bien serrée )
reste à passer au garage pour effacer le defaut

Merci a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: