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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Lun 01 Mar 10 à 22:06 Sujet du message: |
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Pas de trou: tu prends l'alim à l'éclairage de plaque et à partir de là tu passes le fil video sous les tapis.....
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Peschane 307 Addicted
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Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages : 56
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Posté le: Lun 01 Mar 10 à 23:01 Sujet du message: |
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Euh, si je peux me permettre, prendre le 12V sur l'éclairage de la plaque revient à dire que la caméra ne sera alimentée que si les phares sont allumés, et c'est pas vraiment toujours le cas...
Moi personnellement j'ai pris le 12V directement depuis l'ampoule de mon feu de recul. Ainsi la caméra n'est alimentée que si l'on passe la marche arrière. Dans ce cas là c'est plus cohérent...
Après, passer un paire de fils en invisible entre un phare et la plaque d'immatriculation ce n'est pas la mer à boire...
Moi j'ai même du faire passer l'alim+le cable video (avec le connecteur!) par le passe-cable déjà hyper "rempli" entre le haillon et l'habitacle, donc encore plus dur, et je mets au défi quelqu'un de voir un seul fil apparent dans ma voiture!
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Mar 02 Mar 10 à 05:01 Sujet du message: |
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oui exact, j'ai péché par excès de simplification
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Alexis 307 Addicted
Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages : 22
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Daroche Curieux
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 9
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Posté le: Mar 02 Mar 10 à 12:43 Sujet du message: |
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Bonjour a tous,
pas de problème Pierre28 dès que j'ai le poste je te tiens au courant
pour les bips de recul, mAis c'est pas pour tout de suite, perso je vais le prendre sur liberty. En attendant j'éspère que Peschane pourra mettre des photos de la camera de recul.
@+
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_________________ 307 cc 2.0 136 rouge babylone xénon, cuir blanc, toutes options sauf gps (siège chauffant,radars de recul, chargreur cd...)
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pierre28 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages : 12
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Mer 03 Mar 10 à 03:44 Sujet du message: |
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C'est le 8917 qui vous convient. C'est leseul qui soit sous protocole CAN comme votre voiture.
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Fremen51 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 58 Localisation : PAU
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cham 51 307 d'Élite
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages : 1263 Localisation : Reims
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Posté le: Mer 03 Mar 10 à 17:03 Sujet du message: |
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salut,
normalement il a des sorties rca
51 c'est le département
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_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
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Fremen51 307 Addicted
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 58 Localisation : PAU
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jeromehui Curieux
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Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages : 3
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Dreamer307 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages : 254 Localisation : Aurich/ Allemagne
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 18:53 Sujet du message: |
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salut , moi j'ai acheter cet autoradio alors que j'ai une van le vendeur m'avais dit que c'etait bon. bref j'ai un gros probleme les branchement ont ete refait sur des connecteur iso et lorsque je branche l'autoradio il fait 2 bip et s'etait . mais il tourne quand meme car on sent que lorsque je le laisse longtemps il chauffe et je l'entend tourner en approchant mon oreil. mais sinon impossible de le rallumer obliger d'apuyer sur reset ou de le rebrancher pour qu'il refasse 2 bip et s'eteigne a nouveau . auriez vous une idée de ce que cela pourrait etre ?
merci
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 18:57 Sujet du message: |
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oui, ton poste est équipé d' un boitier CANBUS et ne peut pas fonctionner en VAN.
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 18:59 Sujet du message: |
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et il n'y a aucun moyen de contourner ce probleme ?
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:02 Sujet du message: |
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si, contacter le vendeur et lui demander un faisceau de connexions adéquat.
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:12 Sujet du message: |
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mais même en branchant BATT+ et GND comme tu dis, ton poste a toujouis ce petit boitier noir qui est le canbus.... oui?
Donc toute la connectique est gérée par ce boitier de façon automatique et impossible à changer. Tu vois les deux fils orange? Ce sont eux qui devraient ne pas être là....mais ton faisceau n'est pas prévu pour pouvoir simplement les déconnecter....
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:17 Sujet du message: |
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sachant que j'ai du coupé tout les fils pour faire correspondes les fiche iso je peux retiré ou modifier des fils si il le faut . a quoi servet ces fils orange ?
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:21 Sujet du message: |
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ce sont eux qui vont au canbus et qui échangent les infos avec la voiture pour par exemple commandes au volant et ODB ( en mode CAN). Mais pourquoi avoir coupé tous les fils????
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:21 Sujet du message: |
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car le branchement n'etait pas le meme pour la van c'est des iso et pour la can c'est autre choses c'est une boite noir
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:32 Sujet du message: |
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donc il n'y a vraiment aucune alternative ? je ne peux absolument rien faire ?
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:37 Sujet du message: |
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oui voila . et c'est pas possible de trouver le faisceau de la deuxieme image ?
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:41 Sujet du message: |
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si.
Un vrai vendeur te le procurerait.....
Tu as acheté ce poste où?
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:44 Sujet du message: |
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sur ebay . mais le vendeur vient de france et l'objet que j'ai recu etait directement importé de chine car les facture et ladresse etait ecrite en chinois.
mais du faite que j'ai couper les fils cela reviendrait a ne plus avoir la can bus mai alors pourquoi je ne peut pas contourner se probleme ? si j'enleve la can bus et qe je relis les fils quelque part ?
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:47 Sujet du message: |
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Euh....tu connais le schéma du connecteur ? Tu sais à quoi correspond chaque fil? Si oui, tu peux essayer....mais j'ignore quel résultat tu obtiendras...
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:48 Sujet du message: |
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non justement les fils qui sorte du boitier can je n'en sais absolument rien
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lurnt-91 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages : 49
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Posté le: Dim 14 Mar 10 à 19:48 Sujet du message: |
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et le faisceau ne se trouve nul part ailleurs car j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouver
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