Posté le: Ven 05 Mar 10 à 14:50 Sujet du message: installation micro mki9100 sur rétro interieur
Bonjour,
je viens de recevoir mon parrot mki9100 et je compte l'installé demain.
j'aurais voulu savoir si une personne du forum l'aurait deja installer et me dire si le cable du micro (environ 3m) est assez long pour le mettre sur le rétroviseur.
et dans la foulé si c'est moins long de passé par la boite a gant ou par le port fusible.
une fois l'installation faites je ferais un petit tuto pour les futurs acquéreurs.
nottament je pense mettre l'ecran a la place de deux bouton a droite du warning.
merci.
je refait une tentative aujourd'hui car samedi j'ai effectué le montage mais l'ecran ne s'allumé pas.
pour recuperer le 12v apres contact de l'allume cigare, tu le couple au fil orange avec fusible du cable parrot ou sur l'adaptateur AC000016AA?
Salut
je ne comprend pas pour quelle raison aller chercher un +12 V .
Si tu as une navtec , tu as un RT3 donc une connecteur FARKA .
Il te suffit acheter le cordon pour ton PARROT et tu n'as rien affaire de plus
Reference : AC0000016AA moins de 20€ chez FEU VERT .
Ci-joint un lien:
j'ai acheter le cable mais c'est le 12v apres contact qui faut récuperer car il n'y en a pas sur le farka.
merci encore pour le lien, il ma permis de recuperer le 12 apres contact sur l'allume cigare.
tout est nikel ca marche bien.
j'ai pas encore essayer pour la music par le cable usb mais j'ai l'impression que le son ne sera pas tres fort.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum