ha la vache quand même! j'en suis à bientôt 140 000 km et l'embrayage merde! le VM à été changer à 80 000 déja!
vais certainement devoir faire comme toi!
ou plutôt comme 307-xsi le changer soit même!
_________________ on ne peut pas plaire à tout le monde donc chacun son tuning merci
Ma 3chausettes samouraïl
Posté le: Jeu 25 Fév 10 à 18:43 Sujet du message: news
Bon voila je commence a m'attaquer a la carrosserie voila ce que ca devrait donner. Pour le moment ce n'est pas peint mais c'est juste un avant gout ^^
Oui les grilles vont etre peinte en noir, sinon pour le reste, je vais bientot tester le bouclier arriere donc photos a venir. Pas de bas de caisse en vue car je ne trouve pas encore mon bonheure
c'est bizarre j'imaginais pas du tout ce kit commme ça en photos sur les sites... par contre je pense qu'il va te falloir de sacrée jantes pour aller avec car il me semble assez gros comme kit
oui je pense aussi qu'il faut au moin ça et puis aprés une fois rendu au 19 autant passer en 20 après ce n'est pas moi qui paye les jantes et les pneus
ba en base oui!
aprés dépent des pneus que tu veut, neuf ou occasion et du model de jantes!
éffectivement moi en 18 avec des yokohama y en à déja pour 1600€
mais avec un autre jeu de jantes (même pneus ) je m'en sorté pour moins de 1000€
j'en profite les miéne sont en vente!
_________________ on ne peut pas plaire à tout le monde donc chacun son tuning merci
Ma 3chausettes samouraïl
Je pense que passerais plus en 19" mais bon pour le moment c'est pas trop ma premiere préoccupation ^^ il faut que je trouve des bas de caisse qui rppelent le kit carrosserie et c'est pas gagner..
Ok parfait si sa tiens en 20!
C'est pas ce qui resort des discutions que j'ai pu avoir sur le forum!
Certains abandonnent le 20 pour le 19 car trop de crevaison.
je donne juste l'information que j'ai récupéré! (perso jamais eu du 20 pouce! 19 à venir!)
serait'il possible de savoir Seb 307 le retour à combien à tu eu t'es jantes! je suis currieux!)
Ma 3chausettes samouraïl
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum