Pour les photos j'ai du matos si vous voulez ? Regliss viens pas ? et le pk le 77, psk perso je ramène pas ma caisse neuve dans paris pour me la faire défonce, déjà dans le 77, il n'y à personne, et une fois on a failli tous se rentré devant ( soi disant a cause d'un GPS lol ) alors imagine 15 307 qui se suive sur paris... bof bof. à Sénart c'est parfais, que des grand parking tout vide
Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages : 157 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Mar 23 Fév 10 à 20:54 Sujet du message:
Ahhhh c'etait pour lui...d'accord...non nous ne sommes pas sur Meetic le n°1 de la rencontre .Mais je fais impasse t'inquiète.
Sinon tu viendrai le samedi Regliss?
_________________ 307 de mon homme inscrit également sur le forum...
ben oué ca serai cool pour une fois, mais bon au pire c'est pas grave lol je suis bien chez moi aussi lol mais si je viens j'aurais une personne de sur qui sera là mais on verra senart ca m'etonnerai que je sois là
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum