Posté le: Lun 22 Fév 10 à 21:11 Sujet du message: calandre de 307 T5 chromé
bonsoir je possède une 307 T5 noir métal et je souhaiterai installer des baguettes chromé sur la calandre comme ayant vu sur plusieurs photos est c'est magnifique. mais le soucis c'est que je ne sais pas ou les trouver, je trouve les rouleaux de feu vert ou norauto autocollant mais je trouve pas ca bien. merci de vos conseils. ERIC
_________________ Peugeot 307 HDI 1,6L 110CV serie XS de 10/2004.
eh bien je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que les bande autocollantes sinon tu as une calandre complete chromé avec antibrouillard intégré mais ce n'est pas du tout le meme prix et pas du tout le meme rendu
Moi j'ai acheter les bandes chez norauto et le rendu es super je vais essayer de te mettre une photo. J'ai fait des lavage rouleau et karcher et sa tien bien
magnifique! je pensais que c'etait d'origine! j'ai trouvé les meme mais vraiment mal posé car il faisait froid j'ai utilisé le seche cheveu pour le ramolir un peu mais c'est pas le meilleur temps a -1°c pour installer lol
_________________ Peugeot 307 HDI 1,6L 110CV serie XS de 10/2004.
Merci, et ton pas d'origine ! sa ma pris 10 min dans le froid mais j'était content et puis sa tien bien et sa change carrement la gueule de la voiture !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum