Posté le: Ven 27 Nov 09 à 17:58 Sujet du message: Bruit échappement
Bonjour à tous j'ai besoin de vous afin de chiffrer une prochaine réparation sur ma titine!
En effet il y un bruit au niveau de l'échappement sous la voiture qui mon ami mécano m'a dit que ça venait d'un petit trou et que ce n'était pas grave, ça viendrait d'un espèce d'accordéon sous la voiture.
Qu'en pensez-vous?
Le bruit se situe sous mon siège conducteur un autre ami m'a parlé du collecteur ou catalyseur... A votre avis je peux changer le tout seul? Combien ça coute environ?
Alors demain matin je vois une connaissance d'une connaissance qui selon comme je lui ai expliqué au téléphone m'a dit que ça doit être la pièce souple qui joint le moteur avec l'échappement! A votre avis c'est cher???
Bon je reviens aux news par rapport à mon soucis!
Je viens de voir un collègue mécano débordé qui m'a bien diagnoistiqué le soucis! C'est une fuite sur le tube flexible qui relie le collecteur au catalyseur! Malheureusement il ne peut pas me le faire avant un petit moment car il est débordé! J'ai donc besoin de vous pour m'aider dans cette galère! Merci d'avance!
Je suis en train de voir avec peugeot pour connaitre le prix de la pièce!
Bon apparement j'ai appelé à plusieurs magasins de pièces détachées et uniquement peugeot possède la pièce à 210 euros!!!!!!!!!
Par contre je pense la changer moi-même du coup car c'est cher! Au niveau de la pièce il faut ajouter quelque chose comme du joint ou des colliers à votre avis???
Quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum