Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme de feux - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme de feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arkange95
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 16 Fév 10 à 15:12    Sujet du message: probleme de feux Répondre en citant

bonjours a tous
deja d une part le site et genial et merci des p tites astus pour reparer ou monter sois meme
voici mon souçi depuis peu je commences a avoir des problemes d eclairages, lorsque je suis en feu de croisement et que je veux paser en feu de route ca bloque
Le lendemain soir sur un parking g essé de voir si tout fonctionner correctement le souci c que quand je mets en croisement c les veilleuses qui se mettent en route et en pleins phare c les croisements
je ne sais pas se qui se passe, normalement mais feus allume automatiquement la nuit mais la lus rien Sad
avant d aller a un garage pour depencer une fortune Sad je voulais s avoir si quelqu un a deja eu se probleme et m aider si possible
merci a tous d avance Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 16 Fév 10 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

certainement ton com 2000 hs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
arkange95
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 17 Fév 10 à 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre mais je m attends au pire car g vu le prix de la piéce sans compter la main d oeuvre Sad
ma carte beu crie deja "alerte"
dire que j en ai deja eu pour gros (volant moteur et fap) c genial Grrr !
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 17 Fév 10 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue c'est pas super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
arkange95
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 10 à 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

c clair la j aurais pas le choix ,il faudra que je change mon com 2000, je sais combien coute la piéce environ 250 euros Fuck et RE fuck ! sans compter la main d oeuvre la c vraiment la cata Grrr !
faut que je me trouves un autre garage que chez peugeot
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 10 à 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas bien compliquer à changer
arkange95
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 10 à 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

le souçi c que j y connais rien dans se domaine Embarassé..
Allan69700
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 à 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous cher confrere posseur de 307 et de leur nombreux problemes ... lol Moi j'ai un petit souci avec l'allumage de mes feux . c'est une xt premium pack de 2002 avec alumage des feux auto . ja n'ai pas de problemes au niveau de l'allumage auto . mon souci est des que le voiture est eteinte impossible de mettre les feux en route , je met sur position feux de croisement , mes veilleuses et mon compteur s'allument pendant 5 secondes et apres tout s'eteint . il faut alors sue je demare le voiture pour qu'ils s'allument , et quand la voiture est demarer qu'il fait jour et que je veut mettre les feux , je passe de auto a feux de croisement sur le comodo et la idem compteur et veilleuses sauf que mes feux s'allument mai que au bout de 5 secondes alors qu'il devrai s'allumer tou de suite dans la logique des choses . je peut allumer mes anti brouillard qu'une fois sur 2 et quand ils veulent bien s'allumer , rebelotte ils marchent 5 secondes et ils se coupent . apres le seul souci que j'ai eu au niveau des feux auto c'est que le matin ma titine doit mal etre reveiller lol je la demare et les feux se mettent en route alors qu'il fai un grand soleil je la redemare et la plus rien mai je ne pense pas que cela soit bien mechant peut etre un e memoir de la luminisité lorsqu'on a eteint la voiture la veille , pour mes problemes de feux je soupsonne ou le com 2000 ou le bsi ? mai je n'ai pas de problemes de clignotant ni bouton ordi de bord rien , je suis dans le flou et ai peur d'une grosse somme de reparaton , puis je continuer de rouler comme sa du moment que mes feux autos marchent ?? desolé pour mon long texte mai je ne voi vraiment pas de quoi cela peu venir merci de me venir en aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: