Posté le: Mar 16 Fév 10 à 15:12 Sujet du message: probleme de feux
bonjours a tous
deja d une part le site et genial et merci des p tites astus pour reparer ou monter sois meme
voici mon souçi depuis peu je commences a avoir des problemes d eclairages, lorsque je suis en feu de croisement et que je veux paser en feu de route ca bloque
Le lendemain soir sur un parking g essé de voir si tout fonctionner correctement le souci c que quand je mets en croisement c les veilleuses qui se mettent en route et en pleins phare c les croisements
je ne sais pas se qui se passe, normalement mais feus allume automatiquement la nuit mais la lus rien
avant d aller a un garage pour depencer une fortune je voulais s avoir si quelqu un a deja eu se probleme et m aider si possible
merci a tous d avance
peut etre mais je m attends au pire car g vu le prix de la piéce sans compter la main d oeuvre
ma carte beu crie deja "alerte"
dire que j en ai deja eu pour gros (volant moteur et fap) c genial
c clair la j aurais pas le choix ,il faudra que je change mon com 2000, je sais combien coute la piéce environ 250 euros sans compter la main d oeuvre la c vraiment la cata
faut que je me trouves un autre garage que chez peugeot
bonjour a vous cher confrere posseur de 307 et de leur nombreux problemes ... lol Moi j'ai un petit souci avec l'allumage de mes feux . c'est une xt premium pack de 2002 avec alumage des feux auto . ja n'ai pas de problemes au niveau de l'allumage auto . mon souci est des que le voiture est eteinte impossible de mettre les feux en route , je met sur position feux de croisement , mes veilleuses et mon compteur s'allument pendant 5 secondes et apres tout s'eteint . il faut alors sue je demare le voiture pour qu'ils s'allument , et quand la voiture est demarer qu'il fait jour et que je veut mettre les feux , je passe de auto a feux de croisement sur le comodo et la idem compteur et veilleuses sauf que mes feux s'allument mai que au bout de 5 secondes alors qu'il devrai s'allumer tou de suite dans la logique des choses . je peut allumer mes anti brouillard qu'une fois sur 2 et quand ils veulent bien s'allumer , rebelotte ils marchent 5 secondes et ils se coupent . apres le seul souci que j'ai eu au niveau des feux auto c'est que le matin ma titine doit mal etre reveiller lol je la demare et les feux se mettent en route alors qu'il fai un grand soleil je la redemare et la plus rien mai je ne pense pas que cela soit bien mechant peut etre un e memoir de la luminisité lorsqu'on a eteint la voiture la veille , pour mes problemes de feux je soupsonne ou le com 2000 ou le bsi ? mai je n'ai pas de problemes de clignotant ni bouton ordi de bord rien , je suis dans le flou et ai peur d'une grosse somme de reparaton , puis je continuer de rouler comme sa du moment que mes feux autos marchent ?? desolé pour mon long texte mai je ne voi vraiment pas de quoi cela peu venir merci de me venir en aide svp
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum