Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skink732 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages : 50 Localisation : Ax les thermes
|
Posté le: Lun 25 Jan 10 à 20:07 Sujet du message: Housses de sièges |
|
|
Bonjour, bonjour les gens, bonjour, bonjour !
Désolé de créer un topic pour si peu, mais je n'ai rien trouvé qui parle de ça sur le forum.
J'en ai marre des mes housses de sieges adaptables achetées dans des magasins comme leclerc auto ou norauto. Elles tiennent tant bien que mal sur les sieges car elle sont mal taillées, s'usent rapidemment et les couleurs fanent au soleil. Et au final a force d'en acheter ca revient cher...
Existe t il des housses spéciales 307 ? Si oui ou les trouver (j'imagine chez peugeot) et a quel prix ?
Ou dans le pire des cas avez des marques ou des modèles a conseiller ?
|
|
Edité par Skink732 le Mer 27 Jan 10 à 12:02 (2 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
cudeo 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
choco 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Jan 10 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
cette question m interesse egalement car moi ma housse derriere ne tien plus comment la refixer??
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Mar 26 Jan 10 à 23:18 Sujet du message: Re: Housses de sièges |
|
|
Skink732 a écrit : | Désolé de créer un topic pour si peu, mais je n'ai rien trouvé qui parle de ça sur le forum.
J'en ai marre des mes housses de sieges adaptables achetées dans des magasins comme leclerc auto ou norauto. Elles tiennent tant bien que mal sur les sieges car elle sont mal taillées, s'usent rapidemment et les couleurs fanent au soleil. Et au final a force d'en acheter ca revient cher...
Existe t il des housses spéciales 307 ? Si oui ou les trouver (j'imagine chez peugeot) et a quel prix ?
Ou dans le pire des cas avez des marques ou des modèles a conseiller ? |
Bonjour
Merci
|
|
|
|
|
 |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Jan 10 à 00:05 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR ,
effectivement tu peut les acheter cher peugeot , tu y trouvera different modele et elle sont pas donner sinon cherche un interieur complet propre a pas cher lool
|
|
|
|
|
 |
Skink732 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
wolff103 Curieux
|
|
|
 |
Gecko 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 29 Jan 10 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Les housses de peugeot sont au top. Par contre, aucune fermeture éclaire !
Les bancarel sont pas mal (norauto et feu vert) mais n'ont pas la durée de vie des peugeot.
|
|
|
|
|
 |
wolff103 Curieux
|
Posté le: Dim 31 Jan 10 à 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je viens en démontant mes housses de casser ma fixation d'appui-tête et du coup il ne sort plus. quelqu'un a lesw références et les schémas de la pièce à changer sur un modèle de 307 de 2002?
Merci
Wolff103
|
|
_________________ ____________________________
307 2.0HDI 90ch - 2002
|
|
|
 |
tron63 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages : 380 Localisation : Clermont Ferrand, 63100
|
Posté le: Lun 01 Fév 10 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
Pur les housses, je vous conseil le site BANCAREL.com. j'en ai entendu que du bien sur les salons de tuning (même si ça date un peu).
Ils font des housses spécifiques et de bonnes qualités, reste juste le prix à voir suivant config voiture...
|
|
_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
|
|
|
 |
Skink732 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 16 Fév 10 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, j'ai regardé un peu ce qui existe dans les housses sur mesures que ce soit chez peugeot ou autres marques pour du tissu il faut compter mini 100 € mais plutot dans les 150€. Le probleme c'est qu'elles sont toutes extremement moches a mon gout... disons qu'elles font toutes plus ou moins retraité ! Dans une quarantaine d'années j'aurais peut etre changé d'avis et je les trouverais belles...
Par contre j'ai regardé ce qui se fait chez Bancarel, apparement tout le monde en dit du bien, les housses ont l'air de très bonne qualité. Je me suis plus particulièrement interessé aux housses en simili cuir, 377 € sur leur site pour les sièges avants et arrières. Et en passant chez Feu Vert j'ai pu voir la qualité des matières qui a l'air bonne et surtout elles sont très résistantes. Pour l'intérieur complet 355 €... mais jusqu'au 20 mars 2010 promo a -25% donc 267 € et je pense que je vais me laisser tenter rapidement...
Pour ceux que ca interesse la promo est aussi valable sur tous les modeles Bancarel sur mesure tissu et simili cuir.
Si certains sont deja équipés votre avis sur le produit m'interesse...
|
|
|
|
|
 |
Skink732 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Slalom 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
et pour les 3 portes, existe il des housses pour la gachette de rabattement des sieges avants?
|
|
|
|
|
 |
|