Posté le: Mar 16 Fév 10 à 11:35 Sujet du message: odeur de gasoil dans l'habitacle
salut a tous
donc voici mon probleme
quelque fois quand je roule j'ai une odeur de gasoil dans la voiture mais le probleme c'est que sa vien par intermittence donc sa peu arriver quand le moteur est froid ou quand il est chaud sa depend des fois
j'ai demander conseil et on ma dit que sa serait peut etre une fuite au niveau des injecteurs
que pensez vous de ce probleme ?
ma 307 :
2.0 L hdi 110
pack XT
60000 km environ
année 2004
Posté le: Mar 16 Fév 10 à 13:21 Sujet du message: Re: odeur de gasoil dans l'habitacle
ludo28 a écrit :
salut a tous
donc voici mon probleme
quelque fois quand je roule j'ai une odeur de gasoil dans la voiture mais le probleme c'est que sa vien par intermittence donc sa peu arriver quand le moteur est froid ou quand il est chaud sa depend des fois
j'ai demander conseil et on ma dit que sa serait peut etre une fuite au niveau des injecteurs
que pensez vous de ce probleme ?
ma 307 :
2.0 L hdi 110
pack XT
60000 km environ
année 2004
merci pour vos reponses futures
Salut vérifie le cache qui se trouve sous les sièges arrière.
Sa peut venir de la !
merci pour vos reponses je revien du garage il a regarder et il ma dit que sa venait de la pompe laquelle je ne sait pas car il ma rien dit de plus sauf que c'est tres rare et qu'il n'avait jamais vu sa mais elle est encor garanti donc no souci
merci a tous pour vos reponses
ps de quelles caches tu parle car la je ne vois pas ou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum