Posté le: Dim 14 Fév 10 à 20:34 Sujet du message: changement filtre à aire sur 1.6 16V essence
BOnjour,
je suis nouveau dans le coin. jusque la pour tout changement/ réparation sur ma 307 de 2002, j'utilisais les tutoriaux du forum.
j'ai commandé mes filtres de rechange : air et habitacle (l'huile sera changé par le garage lors de la vidange)
pour l'habitacle j'ai trouvé les tutot correspondant et je suis confiant...
Pour le filtre à air, impossible de trouver sur le forum autre que sur des HDI...
voili voila. je ne suis pas mécano du tout mais en général juste vos indication me suffise
c'était ma premiere idée, mais à force de lire des infos sur le moteur HDI je me suis dit que ca devait etre plus compliqué... déjà les dix minutes pour une ampoule avant à cause de cette ksbfskjdb de goupille lol, je me disais que rien ne pouvait etre simple sur cette 307!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum