Posté le: Mer 10 Fév 10 à 20:50 Sujet du message: rajout anti brouillard
Bonjour
voila donc possédent une 307 t6 pack confort
(sans anti brouillard), a la suite de mon accident j'en ai profité pour changé mon parc choc par celui avec les bande chromé et les enjoliveur chromé et maintenant j'aimerai rajouté des anti brouillard. j'aimerai savoir si il me faut seulement les feux ou alors est ce qui faut changé le commodo aussi ou est ce qui me faut autre chose. voila merci(j'ai des fils qui arrive au niveau de la place des Ab donc je pense que sa doit étre le faisceau.
Oui il y a déjà le faisceau. Dans la partie tuto il y a un sujet sur le rajout d'AB avant. Sur t6 il faut simplement rajouter les feux et faire une activation chez Peugeot.
Sinon combien le pare choc avec enjoliveurs chrome ?
Bonne soirée !
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
eux bonne question je croit que c'est 450 ou un truc comme sa. les enjoliveur chromé c'est encore différent c'est avec c'est 140 euro les deux il me semble
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum