Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL307 Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages : 2 Localisation : du cote de massy-palaiseau
|
Posté le: Jeu 07 Jan 10 à 20:27 Sujet du message: 307 SW pulseur ventilation habitacle ne s'arrete pas |
|
|
Bonjour
j ai une 307 SW 2002 clim automatique
le pulseur de l'abitacle ne se coupe pus il tourne en regime a fond en permance meme si je change le reglage de ventilation de la clim automatique ou même si je la met sur off.
Le chauffage air chaud ou froid suivant le réglage mis fonfione normalement mais la ventilation est fond ne se coupe jamais
Quelle est la panne ?
Que dois- je verifier?
merci
|
|
_________________ Merci EL
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Nel67 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 09 Fév 10 à 21:09 Sujet du message: Re: 307 SW pulseur ventilation habitacle ne s'arrete pas |
|
|
EL307 a écrit : | Bonjour
j ai une 307 SW 2002 clim automatique
le pulseur de l'abitacle ne se coupe pus il tourne en regime a fond en permance meme si je change le reglage de ventilation de la clim automatique ou même si je la met sur off.
Le chauffage air chaud ou froid suivant le réglage mis fonfione normalement mais la ventilation est fond ne se coupe jamais
Quelle est la panne ?
Que dois- je verifier?
merci |
Salut el307
j'ai le même probleme que toi, je vais devenir fou. je demarre la voiture la ventilaiton à fond. alors le matin je me les gèles sur les dix premier kilometres, puis apres avec du moins 4 je dois ouvrir les fenetres. meme si je mets sur off comme toi, la ventilation continue de fonctionner.
achetez français!
|
|
|
|
|
 |
EL307 Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages : 2 Localisation : du cote de massy-palaiseau
|
Posté le: Mar 09 Fév 10 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
salut
oui c est embettant mais finalement pas si difficile a regler
en fait c'est l'electronique du pulseur qui est mort. elle est integrée sur le pulseur pour les modele avec clim automatique , c'est en fait un des transistors puissance qui en probablement grillé , moi j avait un BTS149 et un autre non marquer , le BTS149 ne trouve plus il faudrait mettre un equivalent, et pour lautre linconu ? ; sur les tutos j'aid emander les ref au gars qu i laisse croire qui les as cahger ( il ne la pas fait) d autre mentionnent des BUZ102 ... le plus smle et donc de faire les casses , j ai acheter un pulseur pour 50 euros , pour le demontage montage il as des toturiaux , c'est rapide a faire si defait la barre du volant ( fait le cela te gagne d utemps et tu eviteras de ta bimer les main) sinon peugot mais quand j ai vue le pris de la piece et penser au pris de la main d oeuvre je me susi remis a bricoler
bonne chance
|
|
_________________ Merci EL
|
|
|
 |
Nel67 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|