Et pour phothy pour le faire tenir tu lui met du gros scotch pour le tenir, concernant le temp de prise je ne sais pas faut voir avec chardin prod il devrait pouvoir nous le dire
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages : 50 Localisation : Ax les thermes
Posté le: Mar 09 Fév 10 à 15:42 Sujet du message:
question pour moi aussi : les formulaires seront ils envoyés le 14 precisement ? Quel delai esperer pour la livraison ?
Et une derniere pour la route : livraison effectuee par 1 transporteur prive ou par la Poste ?
Alors pour le formulaire non pas le 14 car je suis en thalasso avec ma copine mais le lendemain ou surlendemain au plus tard ensuite concernant la livraison je te dis ça dans la soirée
Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages : 262 Localisation : 17 la rochelle
Posté le: Mar 09 Fév 10 à 19:12 Sujet du message:
bonsoir a tous
je voulais simplement dire si c possible de menvoyer mon formulaire et celui de shark89 car je fait livrer les deux chez moi merci bien bonne soirée a bientot tchao
_________________ hier en 307 aujourd'hui en passat
Les formulaire sont envoyer par mail tu aura juste juste a en imprimer un seul et le remplir en mettant 2replica + 2 colle c tout ce qui fera 2*66+19+3
Je vais tenter de faire comme Shark et Bull, moi je fais livrer en Région Parisienne, je suis a orly donc si un des membres de la CG veut qu'on groupe pour réduire les frais de livraison ca m'arrange!
Tn peux tu me dire si je peux changer pour l e replica toujours avec la colle au lieu du V2?
Si c'est trop tard, dis le moi!
Je recevrai ma commande avec celle de bull rot. Merci encore à toi Bull
Super donc si je comprend bien bull rot prend les 3 pour lui, et on verra aprés car moi je monte chez lui pour un ou deux truc sur ca voiture.
Au pire comme moi de l'yonne et je rentre par orly ...
Ben il est en thalasso et a prévenu qu'il y aurait un peu de délai, donc il ne devrais pas tarder!
Patience deja qu'on fait une bonne affaire, on n'est plus pressé! Le quota est atteint! rires
voili voilou MP envoyé a tout le monde si jamais il y en a qui ne l'ont pas reçu dite le moi ou si vous avez des questions ou autre je reste a disposition
Dit voir je vois que la commande est a envoyer a nancy et comme moi j'habite a coter de nancy est ce que je peux aller le chercher plutot que de me faire livrer??
euhhh alors la aucune idéeil faut que tu envoie un MP a chardinprod pour savoir moi je m'occupais juste de rassembler assez de personne et de les renseigner sur les becquet mais pour la livraison faut voir avec lui desolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum