Posté le: Mar 09 Fév 10 à 01:21 Sujet du message: Probleme cligno et feu automatique
Bonsoir,
J'ai une 307 sport pack equipée des feux automatiques quand ils sont eteint mais sur auto parfois quand j'actionne un clignotant les feux s allument et s eteignent quand j enleve le clignotant.
Ok merci, aujourd hui je m apercois que quand je ferme ma voiture les feux se sont réallumé tout seul je l ai reouverte et sa me faisais le bip comme si elle n etait pas automatique donc je l ai repositionné sur eteind et remis le mode auto et c etait bon.
Quel piece serait defaillante car j avais dit a peugeot de faire les mises a jour mais les problemes sont toujours la ?
Posté le: Mer 17 Fév 10 à 13:30 Sujet du message: Re: Probleme cligno et feu automatique
victorious307 a écrit :
Bonsoir,
J'ai une 307 sport pack equipée des feux automatiques quand ils sont eteint mais sur auto parfois quand j'actionne un clignotant les feux s allument et s eteignent quand j enleve le clignotant.
Ce probleme vous est deja arrivé?
bonjour,
j'ai exactement le meme souci que toi. feux allumés des la mise en route de l'auto. et quand j'actionne le clignotant droit ils s'eteignent, et a droite ils se rallument.
diagnostic peugeot : boitier Com2000 a changer ! 700 euros pose comprise !
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum