Posté le: Lun 08 Fév 10 à 07:54 Sujet du message: Problème : alarme qui ne fonctionne plus
Bonjour,
j'ai fait installer chez Peugeot une alarme avec enclenchement via le plip de ma clef,
mais un beau jour, j'ai remarqué après avoir oublié une fenêtre ouverte que celle-ci ne s'était pas déclenchée.
Effectivement quand je vérouille la voiture elle ne s'allume pas car même le voyant tableau de bord ne réagi pas.
J'avais un gars sur la région Parisienne qui m'avait branché la valise et sur celle-ci aucune anomalie, l'alarme n'étyait pas en défaut.
Que pensez vous que celà puisse être?
Elle aurais pu se déprogrammer de ma clef et ce qui explique qu'elle ne s'enclenche pas à la fermeture?
Merci de me donner vos avis si vous avez eu le même problème ou bien si vous avez des idée.
A bientôt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum