Il y a le reglage sur le dessus pour faire varier en hauteur chaque phare, par contre j'ai vu le meme type d'ecrou de reglage a l'interieur au niveau des ampoules. quelqu'un sait a quoi ce reglage sert?
En fait tu as remplacé les ampoules livré avec le kit par les osram et les philips si j'ai bien compris ? t
tiens nous au courant de ta livraison
reçu les ampoules tres rapidement , mais..... ils ont mis des H7 osram nightbreaker a la place des H7 phillips (j'attend leur reponse la dessus car elles sont moin cheres
et puis les W5W sencé eclairer blanc ( avec un filtre bleu dessus ) ne donne pas mieux que des normales....
reste les H11 que je dois monter
a l'usage , les H7 nightbreaker eclaire un poil moin jaune mais le font mieux, plus loin et plus fort que des origine normales....
c'est bon j'ai reçu mes h7 philips , ça eclaire de la même couleur que les nosram mais la vache , ça eclaire bien plus loin et plus precis
sans aucun doute les philips xtrem power sont les meilleures que j'ai pu utiliser , j'ai en même temps mis des w5w blue vision philips aussi et ça eclaire bien blanc , rien a voir avec les tuning bleuté pourrave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum