Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orel7735 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 29 Jan 10 à 16:53 Sujet du message: Problème autoradio d'origine d'une 307 cc |
|
|
bonjour voila je vien d'acheter une 307cc 2.0 essence et le poste ne fonctionne pas correctement.
en faite le probleme et que le poste d'origine ne lit pas les cd.
sa cherche les piste audio et sa rejete le cd.
je voudrais savoir ce que je peux faire pour i remedier et savoir si je doit le changer et ou je peux en trouver un d'origine avec chargeur en facade ou normale avec commande au volant .
je vous remercie
cordialement
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
YAN7 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 29 Jan 10 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
salut qu elle est le modele stp car j en ais un d origine en rab c est un rd4 que j avais lors de l achat de ma voiture et je l ais remplace par le meme mais pouvant lire les mp3
|
|
_________________ 307 CC HDI NOIR phase 2 COUPE CABRIOLET 136 CH FAP SPORT PACK+ ALARME PEUGEOT
Capteurs de pluie allumage auto des phares xenon,radars de recul,clim auto bizone,sieges chauffants, rétros rabattables,boite a gants refrigeree,chargeur CD,cuir total noir,+filet anti-remous....jantes 17 pouces,laves phares
|
|
|
 |
orel7735 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Sam 30 Jan 10 à 09:10 Sujet du message: orel77 |
|
|
ba ecouter je connai pas du tout la marque pour l'instant car je vais chercher la voiture ce matin je vous tien au courant des que j'ai la voiture devant cher moi je vous remercie de votre reponse et de votre aide merci
cordialement
|
|
|
|
|
 |
orel7735 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 01 Fév 10 à 20:44 Sujet du message: orel77 |
|
|
salut donc j'ai regarder me je n'arrive pas a savoir qu'elle modele c'est.
j'ai un amis qui ma passer le meme poste que moi visuelement, qu'il avait dans sa 207 mes moi j'ai une 307cc de 2005 phase2
je voudrais savoir qu'elle sont les poste qui peuvent se monter dessus je comprend pas trop tout ce qui et (van et can rd4) et tout sa pourrai tu me donner les noms des poste montable pour ma voiture stp
je te remercie
cordialement
|
|
|
|
|
 |
axe8313 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages : 292 Localisation : Tourves - 83
|
|
|
 |
orel7735 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 02 Fév 10 à 20:15 Sujet du message: orel77 |
|
|
je vous remercie de vos reponse, j'ai demonter le mien aujourdui et les enfant de l'ancienne proprio avais mis une piece en plastique de 20 cts dans le poste donc je les retirer et le poste fonctionne a merveille je vous remercie de votre aide.
A FERMER
CORDIALEMENT
|
|
|
|
|
 |
YAN7 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Fév 10 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
pas de quoi
|
|
_________________ 307 CC HDI NOIR phase 2 COUPE CABRIOLET 136 CH FAP SPORT PACK+ ALARME PEUGEOT
Capteurs de pluie allumage auto des phares xenon,radars de recul,clim auto bizone,sieges chauffants, rétros rabattables,boite a gants refrigeree,chargeur CD,cuir total noir,+filet anti-remous....jantes 17 pouces,laves phares
|
|
|
 |
|