Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
med2210 Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages : 1235 Localisation : bournezeau - vendée
|
|
|
 |
axe8313 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages : 292 Localisation : Tourves - 83
|
Posté le: Mar 26 Jan 10 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
Le focal est vraiment pas top
Ensuite, pour installer le kit éclaté c'est pas très dur faut juste un peu de patience. Pour te donner une idée tu peux regarder ma présentation.
Sinon, je pense que c'est une bonne affaire ton kit éclaté (j'ai surtout entendu parler du C508 gti modele en 13 cm).
Sinon, pour ton ampli, faut voir quel budget tu as, quelles sont tes attentes, quel style de musique tu écoutes et si tu es OK pour de l'occas...
Bonne continuation.
EDIT : plus lisible
med2210 a écrit : | Pour les hauts parleur arrière et le caisson je sais pas vraiment quoi mettre donc si vous avez des propositions je suis preneur. | Rajoute seulement un sub. Les hp à l'arrière n'apportent pas beaucoup et vont te "pourrirent" le son.
med2210 a écrit : | Mais je voudrais savoir aussi si l'installation n'est pas trop compliqué ?
J'ai juste à ouvrir la garniture de porte et y mettre les 2 hauts parleurs à la place des anciens ou bien faut que je refasse passé des câbles ? | Tu as juste à repasser les câbles. Essaye de mettre des cales en bois fixées sur la contre-porte pour exploiter au mieux ton hp.
med2210 a écrit : | Idem pour les tweeters j'ai juste à ouvrir les 2 emplacements sur le tableau de bord et mettre ceux la à la place ? Ou bien sont il trop gros ? | Tu remplaces simplement ceux d'origine, ils font la même taille.
med2210 a écrit : | Ensuite il faut amplifié tout sa et la aussi je suis perdu.
Il vaut mieux prendre un ampli 1 voix pour le caisson et un 4 voix pour les hauts parleur ou bien prendre directement un ampli 5 voix ?
Et puis sachant que les hauts parleur avant ferons du 2x150w RMS il faudrait un ampli qui sache les exploités au maximum ... | Un hp n'a PAS de puissance, il en reçoit.
Tu peux prendre un quatre voies pour l'ampli : 2 voies pour le kit éclaté et les deux autres sorties de l'ampli "pontées" sur le sub.
Pour la puissance délivrée, il vaut mieux un ampli délivrant une puissance au moins égale à celle que peut recevoir ton hp
|
|
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
ma référence caraudio => autoson <=
|
|
|
 |
|