Merci pour les information mais savez vous comment atteindre les vise de maintien des amortisseur avant l axai n est pas évidant faut il démonter les essuies glaces et tout les plastiques?
Salut,
Oui il faut démonter les essuies glaces complètement et en lever le cache inférieur du parebrise pour avoir accès aux axes amortisseurs (c'est ça d'avoir un train avant sous parebrise comme la plupart des monospaces)
_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Il est dit que els amortisseur doive t etre remplacer tout 80 000 km mais apres en par rapport a la conduite et au route emprunté les mien on 118000 la voiture pompe au freinage survire dans les virages un virage avec la route un peu déformer et la voiture sottille
Héhé ta la meme que la mienne Jonathan 14 mais mois les mien son rincé c est pas grave je vais en profiter pour la redescendre de 3 cm pour passer en pneu taille basse par ce qu elle est un peut haute la 307 comme meme
Héhé ta la meme que la mienne Jonathan 14 mais mois les mien son rincé c est pas grave je vais en profiter pour la redescendre de 3 cm pour passer en pneu taille basse par ce qu elle est un peut haute la 307 comme meme
Ah les récif sont trop belle moi aussi j aimerai la descendre mais bon en campagne c'est pas le top donc je vais la laissé comme ça
Sinon tu peut t inscrire si tu veut dans la rubrique présentation des membre pour voir ta titine
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum