Posté le: Lun 18 Jan 10 à 18:40 Sujet du message: Prix d'un injecteur pour 307 HDI 2.0l 90cv ?
Salut a tous,
Ma voiture sort du garage et il y avait apparemment un injecteur coté distribution d'HS.
Le prix de l'injecteur seul hors main d'oeuvre est de 270€ ttc.
Ma question est assé simple : ce prix vous semble t il normale et dans la moyenne?
Merci d'avance au connaisseur.
Ok merci sa confirme que je me suis bien fait avoir. Après j'ai pas eu le choix...
Demain je vais demander combien coute 1 injecteur neuf chez peujeot.
@+ et merci pour l'info
Alors je me suis renseigné chez peugeot et un injecteur seul neuf est au moin a 300€!! Donc finallement le prix de ma facture est "normal".
@ jonathan 14 :
Je vais aussi chez peugeot mais quand ma voiture doit rester au garage plus d'un jour. Je l'amène chez renault qui est a meme pas 1km de chez moi... Ceu qui me permet de rentré a pied..
Ce garage a effectivement l'enseigne renault mais il répare toute marque...
Alors je me suis renseigné chez peugeot et un injecteur seul neuf est au moin a 300€!! Donc finallement le prix de ma facture est "normal".
@ jonathan 14 :
Je vais aussi chez peugeot mais quand ma voiture doit rester au garage plus d'un jour. Je l'amène chez renault qui est a meme pas 1km de chez moi... Ceu qui me permet de rentré a pied..
Ce garage a effectivement l'enseigne renault mais il répare toute marque...
Merci pour les infos. tchao
Je te taquine bien sur
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Posté le: Lun 04 Fév 13 à 13:34 Sujet du message: injecteur HS
bonjour, quels sont les conséquences d'injecteur HS car je sait que je lutte à démarre mais il y a t-il d'autre symptôme sa peut joué sur une perte de puissance ou de vitesse
Posté le: Jeu 14 Fév 13 à 19:09 Sujet du message:
si on achete mes injecteur autre part que chez peugeot apres on doit les reprogrammer? et si on na pas la valise est ce que d autre garage les reprogrammerai ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum