Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 21:31 Sujet du message: probleme demarrage de ma 307 xs hdi 90ch
bonsoir ,voila j'ai un probleme de demarrage avec ma 307 xs hdi 90ch de 2003 a 90000km depuis ce soir,je croit que j'ai mis un peu trop d'huile(pour completer le niveau ,avec ce systeme de niveau a la noix,bref) la date et l'heure se deregle ,comment faire pour vider le trop plein d'huile et es que c'est grave si je roule comme 9a
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 23:07 Sujet du message:
Non pas besoin de vidanger ton moteur un truc tou simple tu vide ton filtre à huile (contenance du filtre 0.50L) donc devisse ton filtre une fois ! et si se n'est toujours pas bon mais en route ton moteur et recommence l'operation jusqu'a ce que ton niveau soi bon!!! et oui en éfait les moteurs n'ai pas quand il y a trop d'huile surtout les moteurs turbo!!!
RAPPEL: Moteurs 2.0L hdi 110 et 90cv : 4,50L d'huile avec l'échange du filtres à huile....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum