Posté le: Dim 17 Jan 10 à 14:19 Sujet du message: [CHERCHE] jantes alu 15 ou 16 pouces
Bonjour à tous
Voilà, je recherche des jantes alu 15 ou 16 pouces.
Actuellement, j'ai des pneus 15 pouces mais je vais bientôt devoir remplacé 2 pneus car ils commencent vraiment à être usé...
J'aimerais donc trouver des jantes 15 pouces (avec ou sans pneus) ou 16 pouces (avec pneus) en occasion et à un prix correct
Je suis étudiant et je ne peux donc pas me permettre de dépenser une fortune...
Un autre problème se pose : J'habite en Belgique (tout près de Bruxelles) donc je ne cherche pas trop loin ! La semaine prochaine, je vais me rendre chez mes grands-parents en habitent en Normandie (Seine-Maritime) donc çà va permettre d'élargir mon champs d'action
J'attends vos propostion
ps : excusez moi si je n'ai pas respecté quelque chose... N'hésitez pas à me corriger !
ta fred307sport qui veut s'en débarrasé pour acheter des rinjani challengers ou LINCANCABUR voit peut etre avec lui comme ca tous le monde y trouve sont compte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum