Posté le: Lun 03 Juil 06 à 10:17 Sujet du message: [ VENTE ] 307 XT Premium 1.6 110cv 5p
Je vends une 307 XT Premium 1.6 essence 110cv 5 portes de 2001 arrivant à 58.000Km.
Je m'en sépare car je vais rouler davantage et voudrais passer au Diesel
Equippement de la XT Premium (de tête)
- Ordi de bord
- Clim auto
- Essuis glace auto
- Phares auto
- 4 vitres électriques
- Commandes audio au volant
- Direction assitée
- Airbags
- ABS
- Accoudoirs avant
- Accoudoir central avec rangement à l'arrière
- Boite à gants réfigérée
- Rangement sous les sièges avant
- Antidémarrage
- Filet dans le coffre
- Roue de secours
Options
- Alarme / super condamnation Peugeot
- Rétro rabatables électriquement
- Peinture métal
- Tapis de sol AV/AR
Commentaires
Elle est je dirais en très bon/bon état tant à l'intérieur qu'à extérieur. Fréquement entretenue/nettoyée.
Non fumeur.
Elle a passé le contrôle technique fin 2005 sans contre visite.
Dans les 9 derniers mois elle a subit une grosse révision ainsi qu'un entretien Clim. Le BSI a récemment été mis à jour chez Peugeot. La batterie changée.
Les pneus arrière vont être changés d'ici peu, si vous souhaitez éventuellement avoir des jantes on pourra s'arranger lors de la vente et déduire le prix des pneus à changer du prix de la voiture.
Posté le: Mer 26 Juil 06 à 09:22 Sujet du message:
Ah oui ce n'est clairement pas le meilleur moment pour vendre, j'imagine qu'actuellement soit les gens sont en vacances, soit ils sont trop occupés à y penser !
Posté le: Mer 26 Juil 06 à 11:46 Sujet du message:
Salut,
lauda69 a écrit :
tu a des touches patrik ?
moi aucune
ce forum me parait bien desert .. mais c'est juillet aussi
au fait tu la vends combien la tienne?
Désert ce forum ?? loin de là, il faut surtout avoir à l'esprit que tu te trouves sur un forum de personnes possédant déjà une 307..... donc, forcement... !!
Posté le: Mer 26 Juil 06 à 15:59 Sujet du message:
=> 20CD62 : si dans un forum de 307 on trouve effectivement bcp de possesseurs de ce véhicule (encore heureux ! ), on trouve aussi des gens qui viennent chercher des infos dans le but d'en acquiérir une, et donc fatalement des gens qui consultent les annonces...
=> lauda69 : désolé pas d'échange possible car je ne pense pas reprendre un véhicule tout de suite après la vente du mien (je roule déjà peu en ce moment et mes prévisions de roulage plus important justifiant l'achat d'un diésel ne se concrétiseront qu'à la fin de l'année.) Cela dit si la donne change je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum