Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexis 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 17:21 Sujet du message: |
|
|
Festey a écrit : | Peschane a écrit : | et le coté "designé pour la 307" avec l'interface commande au volant conservée et tout le toutim |
Salut,
Pour m'interresser au autoradio 2 DIN depuis quelques semaines de très près, je dois dire que le principal problème est celui ci justement ...
Le coté "designé pour la 307", j'ai l'impression que les entretoises de poste de "marque" ne sont pas super, en tout cas le rendu est rarement completement integré au TDB !!!
Ce type de poste est un idéal compromis (a priori) sauf que nous n'avons aucun retour bizarrement ...
Si on fait le tour sur d'autres forums pour d'autres véhicules (ype Golf)), ce type d'autoradio No Brand est super courant, avec à priori une intégration parfaite et toutes les fonctions conservées ...
Reste à savoir pourquoi les retours sont si peu nombreux pour la 307.
P.S : j'ai une T5 ... mais les problèmes restent similaires |
Je parlé de ca
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Eh pour avoir des retours, faudrait avoir des acheteurs....or pour le modèle GTCE8917 dont il est question, on ne se bouscule pas!
Par contre le même poste carrossé pour Opel, VW, SKODA, etc....on en parle à profusion sur les forums de ces marques.
Frileux, les Peugeoistes, peut-être?
La vous avez une offre de réduction de 15% pour le forum, et personne n'a l'air d'oser s' y risquer!
Allez lire un peu ailleurs, vous serez vite convaincus.....
Georges
Hong Kong
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 17:36 Sujet du message: |
|
|
les peugeoiste aiment les choses bien integré et qui font le maximum "origine"
|
|
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout qu'ils peuvent faire -15% quand on voit que les frais de port sont à 55 euros, c'est pas qu'on est frileux, c'est plutôt que ça douille un max, vaut mieux s'offrir un bon pioneer chez RDC ou cdiscount à 300 euros...
M'enfin ce que j'en dis...
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
yannthekeys a écrit : | c'est surtout qu'ils peuvent faire -15% quand on voit que les frais de port sont à 55 euros, c'est pas qu'on est frileux, c'est plutôt que ça douille un max, vaut mieux s'offrir un bon pioneer chez RDC ou cdiscount à 300 euros...
M'enfin ce que j'en dis... |
+1
Mais la george de hong kong il va pas etre content
|
|
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
jeff.huit a écrit : | yannthekeys a écrit : | c'est surtout qu'ils peuvent faire -15% quand on voit que les frais de port sont à 55 euros, c'est pas qu'on est frileux, c'est plutôt que ça douille un max, vaut mieux s'offrir un bon pioneer chez RDC ou cdiscount à 300 euros...
M'enfin ce que j'en dis... |
Oui enfin à 300 euros un pioneer ne fait pas grand chose d'autre que de l'audio alors que là on parle de combiné multimédia (bluetooth, tnt, gps, DVD...) et donc l'équivalent dans les grandes marques ça va être très très loin des 400 euros...  |
+1 aussi lol
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
On PARLE de combiné mais quend tu regardes bien, ne serait-ce que les menus qui sont , à mon goût des horreurs, je ne te parle pas de la qualité du son ( cela ne suffit pas d'annoncer des grosses puissances sonores souvent inexactes, il faut que les convertisseurs soient de qualité), ensuite la tnt, as tu déjà testé cette fonction ???? ca marche une fois sur 10 par temps clair sans interférences et proche des émetteurs... Quant au pioneer que j'ai acheté, il ne fait QUE DVD, bluetooth, IPOD, MP3, USB, mais ça me suffit car c'est de la qualité
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
deja je trouvé que 55€ etait cher alors 72€ ouaaaa
C'est clair vous pouvez faire des remises
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
yannthekeys a écrit : | On PARLE de combiné mais quend tu regardes bien, ne serait-ce que les menus qui sont , à mon goût des horreurs, je ne te parle pas de la qualité du son ( cela ne suffit pas d'annoncer des grosses puissances sonores souvent inexactes, il faut que les convertisseurs soient de qualité), ensuite la tnt, as tu déjà testé cette fonction ???? ca marche une fois sur 10 par temps clair sans interférences et proche des émetteurs... Quant au pioneer que j'ai acheté, il ne fait QUE DVD, bluetooth, IPOD, MP3, USB, mais ça me suffit car c'est de la qualité |
+1 les menu des poste chinois c'est la cata lol
|
|
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi l'ineptie c'est d'acheter du Direct hONG KONG, je préfère avoir en face de moi une entreprise française qui a les reins solides et un SAV reconnu ( je ne mets pas en cause ton entreprise, je trouve juste curieux ces promos à tout va: -7 % sans paypal, ensuite -10, puis -15..., je bosse dans la grande distribution où je m'occupe des achats et les marges sont tirées dès le départ, on ne gonfle pas les prix comme des dingues pour ensuite proposer du rabais à tout va, on laisse ça aux cuisinistes...
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
yannthekeys a écrit : | On PARLE de combiné mais quend tu regardes bien, ne serait-ce que les menus qui sont , à mon goût des horreurs, je ne te parle pas de la qualité du son ( cela ne suffit pas d'annoncer des grosses puissances sonores souvent inexactes, il faut que les convertisseurs soient de qualité), ensuite la tnt, as tu déjà testé cette fonction ???? ca marche une fois sur 10 par temps clair sans interférences et proche des émetteurs... Quant au pioneer que j'ai acheté, il ne fait QUE DVD, bluetooth, IPOD, MP3, USB, mais ça me suffit car c'est de la qualité |
La TNT n'est qu' un gadget que je ne recommande pas du tout. En 2011 quand la couverture sera plus étoffée, et à condition d' investir dans un tuner haute vitesse, oui. Mais maintenant, c'est une perte d'argent la plupart du temps.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
yannthekeys a écrit : | Pour moi l'ineptie c'est d'acheter du Direct hONG KONG, je préfère avoir en face de moi une entreprise française qui a les reins solides et un SAV reconnu ( je ne mets pas en cause ton entreprise, je trouve juste curieux ces promos à tout va: -7 % sans paypal, ensuite -10, puis -15..., je bosse dans la grande distribution où je m'occupe des achats et les marges sont tirées dès le départ, on ne gonfle pas les prix comme des dingues pour ensuite proposer du rabais à tout va, on laisse ça aux cuisinistes... |
Non il n'existe pas de 10%
Il y a une remise de 7% pour les payements par banque, c'est exactement ce que nous coûte un payement par carte.
Il y a 15% TEMPORAIREMENT pour les membre des forums. Pourquoi ne pourrions nous avoir nos soldes comme la grande distribution dont tu es issu.
Alors si nos prix sont gonflés....la discussion n'a pas lieu d' être.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
307-xsi a écrit : | yannthekeys a écrit : | On PARLE de combiné mais quend tu regardes bien, ne serait-ce que les menus qui sont , à mon goût des horreurs, je ne te parle pas de la qualité du son ( cela ne suffit pas d'annoncer des grosses puissances sonores souvent inexactes, il faut que les convertisseurs soient de qualité), ensuite la tnt, as tu déjà testé cette fonction ???? ca marche une fois sur 10 par temps clair sans interférences et proche des émetteurs... Quant au pioneer que j'ai acheté, il ne fait QUE DVD, bluetooth, IPOD, MP3, USB, mais ça me suffit car c'est de la qualité |
+1 les menu des poste chinois c'est la cata lol |
CE menu-ci ( GTCE8917) c'est une cata?
url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=c1riyyq.jpg] [/url]
|
|
Edité par getehem le Lun 11 Jan 10 à 18:25 (2 fois)
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
on "solde" une fin de série ou des invendables...
En tout cas je ne vais pas polémiquer 20 plombes, j'ai simplement donné mon avis, c'est le but d'un forum. Il n'y avait aucune attaque personnelle dans mes propos, juste des précisions.
sans rancune
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
oui c'est une cata, car la ok ca va c'est a peu prés propre (et encore) mais montre nous quand tu va dans les menu et tout ca et compare a un modele equivalent d'une "grande" marque
Et puis oué moi aussi j'arrete de rep ici car de toute facon tu va pas l'avoué que ton poste et pas au top....
Mais pour 400€ ca vaut le coup c'est clair mais jamais il me tentera quooi....
PS : il et meme pas en francais l'autoradio??
@++ les gens, et bonne achat
J-christophe
France
|
|
|
|
|
 |
axe8313 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages : 292 Localisation : Tourves - 83
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
getehem a écrit : | 307-xsi a écrit : | yannthekeys a écrit : | On PARLE de combiné mais quend tu regardes bien, ne serait-ce que les menus qui sont , à mon goût des horreurs, je ne te parle pas de la qualité du son ( cela ne suffit pas d'annoncer des grosses puissances sonores souvent inexactes, il faut que les convertisseurs soient de qualité), ensuite la tnt, as tu déjà testé cette fonction ???? ca marche une fois sur 10 par temps clair sans interférences et proche des émetteurs... Quant au pioneer que j'ai acheté, il ne fait QUE DVD, bluetooth, IPOD, MP3, USB, mais ça me suffit car c'est de la qualité |
+1 les menu des poste chinois c'est la cata lol |
CE menu-ci ( GTCE8917) c'est une cata?
url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=c1riyyq.jpg] [/url] |
|
|
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
ma référence caraudio => autoson <=
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
Vla mon copain attends je vais prendre une photo de mon menu
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un KENWOOD, désolé, j'avais pas vu, t'embête pas pour le menu radio, ça c'est UNE marque
|
|
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'aimerais bien voir le menu radio du GTCE8917
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
le problème avec ces autoradios "de marque" c'est qu'on est forcé de se payer leur logiciels de navigation propriétaire sans possibilité d'en changer et d'après ce que j'ai vu aucun ne vaut les ténors du marché que sont tomtom, igo, navigon ...
Les systèmes chinois, eux, laissent le choix du soft GPS (sous réserve de compatibilité windows CE 5) et ça pour moi c'est un avantage majeur...
|
|
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que les menus son "propres", je ne comprends toujours pas pourquoi ce sont les fréquences qui s'affichent et non pas le rds dans les listings... Quant à jeff, tout a fait d'accord avec toi, je préfère de loin les logs de navigation hors constructeurs, sauf celui du RT3/RT4/RT5
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
le rds est le grand point faible des chinois. Comme cela n'existe qu'en Europe, ils n'en comprennent pas l ' importance. A la foire d'octobre, j'en ai discuté avec presque tous les constructeurs et ils ne comprennent pas pourquoi nous y attachons tant d' importance
|
|
|
|
|
 |
yannthekeys 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 19:34 Sujet du message: |
|
|