Posté le: Lun 11 Jan 10 à 16:58 Sujet du message: choix des ampoules T6
Bonjour,
J'ai regardé un peu les topics sur les feux avant apparemment pour une T6 c est du :
T6: code H1/phare H7/AB H11
Avec une 307CC phase 2 c est bien ca?
En fait je cherche des ampoules blanches, je suis pas vraiment intéressé pas des feux types xénon (c'est pas homologue ca non?). Je voudrais juste remplacer mes ampoules un peu trop "jaune" pas des blanches sympa, je cherche pas a éclairer a 3 kilomètres devant mois c est juste esthétique.
Avez vous une marque ou un pack avec ce genre d ampoules a me conseiller ?
Non les kits seconde monte ne sont pas homologués...
Après, si les feux sont bien réglés les autorités ne t'embetent pas trop et pour le CT ça prend 5 min de remettre les anciennes ampoules
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Non les kits seconde monte ne sont pas homologués...
Après, si les feux sont bien réglés les autorités ne t'embetent pas trop et pour le CT ça prend 5 min de remettre les anciennes ampoules
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum