de mémoire, je crois que ça se démonte de l'intérieur ...
il faut enlever la garniture de porte, la serrure, le barillet pour accéder à 2 rivets qui tiennent la poignée extérieure
bonne chance
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
non il y a plus simple normalement dans ta porte au niveau de ta poignet il y a un petit cache tu l enleve il y a une vis torxe de 20 tu la dévisse mais pas a fond et tu doit pouvoit enlever la parti fix de la poignet ensuite tu tire la poignet en direction du trou qu il y a et le tour est joué
bonjour.il n'y a aucune visses a enlever pour les poigner.c'est juste un systeme de loquet a enlever par l'intérieur de la porte et sortir la poigner par l'extérieur.c'est assez galère au début faut forcer.je l'ait fait sur ma 5 porte.
bonjour.il n'y a aucune visses a enlever pour les poigner.c'est juste un systeme de loquet a enlever par l'intérieur de la porte et sortir la poigner par l'extérieur.c'est assez galère au début faut forcer.je l'ait fait sur ma 5 porte.
c'est pour ça que je disais que je voudrais voir des photos
sur la planche que j'ai mis dans la réponse au dessus,
on ne voit pas de vis mais des rivets .... par l'intérieur ....
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum