Peugeot 307 - Voir le sujet - Poste 2DIN spécial 307 T6 CAN (tuto p. 4) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Poste 2DIN spécial 307 T6 CAN (tuto p. 4)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peschane
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 12:26    Sujet du message: Poste 2DIN spécial 307 T6 CAN (tuto p. 4) Répondre en citant

Bonjour,

Sur ma 307 sw, je compte changer l'autoradio d'origine, simple lecteur CD RD4, par un autoradio double din.

En parcourant le forum, j'ai lu qu'il y avait des problèmes liés au remplacement du poste RD4, notamment au niveau de l'interface avec l'afficheur de l'ordinateur de bord. (reglage de l'heure, etc.)

J'ai trouvé un autoradio qui fait absolument tout ce que je veux, et même plus, sur e-bay pour un prix raisonnable:

http://cgi.ebay.fr/Autoradio-PEUGEOT-307-207-GPS-EUROPE-DVD-DIVX-Bluetooth_W0QQitemZ270468849580QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item3ef9331fac]

Cette annonce est celle qui offre le descriptif le plus complet, mais on trouve facilement le même modèle pour 400€ FDP compris (et même depuis la France!)

Il semblerait que ce poste soit clairement dédié à la 307 T6 avec bus CAN. Il est clairement stipulé qu'il est compatible avec la commande au volant d'origine. Jusque-là tout va bien.

Par contre je me pose encore quelques questions:

- D'après vous qu'en est-il des problèmes cités plus haut (réglage de l'heure, etc.)?
- D'après vous une entretoise est-elle nécessaire pour une finition impeccable dans l'emplacement 2din ?
- D'après vous est-il encore nécessaire après montage de passer chez Peugeot pour le "déclarer"
- Votre avis général sur l'appareil.

Merci pour vos réponses

Edité par Peschane le Lun 18 Jan 10 à 20:44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
d'après la notice il a l'air compatible avec l'affichage déporté,c'est un
nouveau modèle.
je pense qu'il vient de chine ,si il est spécial 307 normalement il doit
tomber nickel dans l'emplacement?
l'annonce à l'air sérieuse le vendeur mais s'est coordonnées
le reste je ne connais pas, mais pourquoi pas.
tiens nous au courant
si c'est comme un 1 din normalement pas besoin d'aller chez pigeot
l'heure doit ce régler sur leposte

nicohand94
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je te le déconseille.

En poste 2din et en poste tout court il vaut mieux prendre de la VRAI marque. Ces postes de chine la j'ai pas du tout confiance et niveau qualité du son tu risque d'etre deçu. Sans parler de tous les bug que tu risque de rencontrer.

C'est vrai que c'est une bonne alternative car ils sont pas chère mais faut voir la suite apres...

Peschane
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est aussi un peu ma crainte...
En même temps les autoradios de VRAIE marque (sony, JVC, pionneer, etc.) sont tous fabriquées dans le même genre de pays, avec main d'oeuvre bon marché... Bon, le cahier des charges n'est probablement pas le même...

Ce qui m'intéresse beaucoup c'est la combinaison "écran 2din- lecteur mp3-bluetooth" et le coté "designé pour la 307" avec l'interface commande au volant conservée et tout le toutim...Pour le gps je n'en attends pas grand chose, surtout que j'en ai déjà un par ailleurs...La TV c'est pareil, je vois pas l'intérêt...

Si un autoradio 2 din de VRAIE marque réunit déjà les caractéristiques que je recherche pour un prix équivalent (400€max) je pourrait être intéressé. Mais j'ai rien trouvé pour l'instant... Celui là me paraissait pas mal...
Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Peschane a écrit :
et le coté "designé pour la 307" avec l'interface commande au volant conservée et tout le toutim

Salut,

Pour m'interresser au autoradio 2 DIN depuis quelques semaines de très près, je dois dire que le principal problème est celui ci justement ...

Le coté "designé pour la 307", j'ai l'impression que les entretoises de poste de "marque" ne sont pas super, en tout cas le rendu est rarement completement integré au TDB !!!

Ce type de poste est un idéal compromis (a priori) sauf que nous n'avons aucun retour bizarrement ...

Si on fait le tour sur d'autres forums pour d'autres véhicules (ype Golf)), ce type d'autoradio No Brand est super courant, avec à priori une intégration parfaite et toutes les fonctions conservées ...

Reste à savoir pourquoi les retours sont si peu nombreux pour la 307.

Rolling Eyes

P.S : j'ai une T5 ... mais les problèmes restent similaires
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce modèle ci, à l'essai dans une revue auto récemment est spécifique pour les 307 :

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-2-DIN-PEUGEOT-307-TACTIL-DiVX-MP3-GPS-TV_W0QQitemZ200420426251QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item2ea9fd020b

307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Did a écrit :
Ce modèle ci, à l'essai dans une revue auto récemment est spécifique pour les 307 :

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-2-DIN-PEUGEOT-307-TACTIL-DiVX-MP3-GPS-TV_W0QQitemZ200420426251QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item2ea9fd020b

Oui en effet, il a l'air pas mal du tout! Je l'avais vu aussi, mais la vente est déjà terminée et j'aimerai bien l'avoir en achat immédiat plutot que par enchère...

Si tu as une référence Marque/modèle à me donner je suis preneur. Il y aurait dans ce cas là peut-être même le moyen de le trouver en dehors de ebay qui sait?

Tu parles d'un essai dans une revue, tu peux être plus précis?

Merci.
cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Peschane a écrit :
Oui, c'est aussi un peu ma crainte...
En même temps les autoradios de VRAIE marque (sony, JVC, pionneer, etc.) sont tous fabriquées dans le même genre de pays, avec main d'oeuvre bon marché... Bon, le cahier des charges n'est probablement pas le même...

Ce qui m'intéresse beaucoup c'est la combinaison "écran 2din- lecteur mp3-bluetooth" et le coté "designé pour la 307" avec l'interface commande au volant conservée et tout le toutim...Pour le gps je n'en attends pas grand chose, surtout que j'en ai déjà un par ailleurs...La TV c'est pareil, je vois pas l'intérêt...

Si un autoradio 2 din de VRAIE marque réunit déjà les caractéristiques que je recherche pour un prix équivalent (400€max) je pourrait être intéressé. Mais j'ai rien trouvé pour l'instant... Celui là me paraissait pas mal...

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2090/58/

si le gps et la vidéo ne t'intéresse pas les grande marques offres pas mal de modéles en 2 din

Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Peschane a écrit :
Did a écrit :

Oui en effet, il a l'air pas mal du tout! Je l'avais vu aussi, mais la vente est déjà terminée et j'aimerai bien l'avoir en achat immédiat plutot que par enchère...

Si tu as une référence Marque/modèle à me donner je suis preneur. Il y aurait dans ce cas là peut-être même le moyen de le trouver en dehors de ebay qui sait?

Tu parles d'un essai dans une revue, tu peux être plus précis?

Merci.

C'était dans un gti mag récent je vais jetter un oeil si je le trouve car j'ai filé tous mes bouquins tuning ( +- 250 ) à mon frère Confused

307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que c'est celui là:
http://www.witson.com/view_pro.php?id=1466

Celui que j'ai vu se trouve aussi ici:
http://www.chinacargps.com/peugeot-307-gps-navigationdigital-hd-touchscreenbluetoothpiprdsbuiltin-dvbt-optional-p-599.html

il me tente bien quand même...
Vous me sponsorisez à hauteur de combien pour faire beta-testeur? Laughing
cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ceux là
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2233/59/
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1703/59/

Peschane
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2eme a l'air super mais 1400€ ça pique quand même!! Shocked

Le 1er est pas mal aussi, mais l'interface graphique est pas top... Si en plus il n'arrive même pas a charger le répertoire du téléphone en bluetooth je vois pas l'intérêt de le payer 100€ plus cher que le modèle que j'ai vu... Wink

En tous cas merci à tous pour vos réponses c'est super!! Yeah ! Cool !!
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Jan 10 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peschane a écrit :
Je suppose que c'est celui là:
http://www.witson.com/view_pro.php?id=1466

Celui que j'ai vu se trouve aussi ici:
http://www.chinacargps.com/peugeot-307-gps-navigationdigital-hd-touchscreenbluetoothpiprdsbuiltin-dvbt-optional-p-599.html

il me tente bien quand même...
Vous me sponsorisez à hauteur de combien pour faire beta-testeur? Laughing

Oui c'est celui là.

Mais là perso je préfère le deuxieme lien plus discret Hiiiiii :)

307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 06 Jan 10 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement j'ai craqué pour le modèle que j'avais mis dans mon premier post...

Je devrai le recevoir assez rapidement (il vient de France), je vous tiens informé de la suite Cool
getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 06 Jan 10 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe plusieurs modèles pour 307 qui sont de très bonne qualité. Il faut cependant faire son choix en fonction de l' âge de la voiture.

Pour les voitures anciennes ( avant 2005), un modèle sans CANBUS sera le mieux

Comme ceci :

GT6007 et GTT791

Coût : 329 Euros, 10% de remise aux membres du forum ( sur demande)

ou pour les voitures plus récentes, cela :

359 € moins 10% toujours

GTCE8917

Et enfin pour les modèles les plus récents ( 307 hors France, 308):

Ce modèle est un chouïa plus cher, 399 € moins 10%

GTW6071
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jonathan du 60
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 10 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous...
Juste pour compléter le poste ci-dessus, le dernier autoradio présenté ne reprend pas les informations du tableaux de bord (consommation ODB... etc) puisque l'écran remplace l'ODB initial Wink

Il serait bon de savoir si le modèle 2Din (GTCE8917) reprend, lui, les infos de la consommation et réglage de l'heure présent sur l'ODB ! Super content :D

Dans ce cas, ce dernier semblerait plus interressant à mon niveau...
jeff.huit
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan du 60 a écrit :
Bonsoir à tous...
Juste pour compléter le poste ci-dessus, le dernier autoradio présenté ne reprend pas les informations du tableaux de bord (consommation ODB... etc) puisque l'écran remplace l'ODB initial Wink

Il serait bon de savoir si le modèle 2Din (GTCE8917) reprend, lui, les infos de la consommation et réglage de l'heure présent sur l'ODB ! Super content :D

Si c'est le dernier modèle en 2 parties dont tu parles, il reprend les infos de l'odb puisque il inclue une connectique qui lui permet de se brancher à la place de l'écran d'origine et de récupérer les infos qu'il décode grâce à un boitier CAN Bus. J'ai moi même ce modèle mais ayant une 307 VAN la reprise des infos ne fonctionne pas néanmoins si vous avez besoin d'infos particulières je peux vous le décrire un peu plus précisément (en attendant le feedback complet que je dois faire une fois mon souci de GPS réglé...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Peschane
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan du 60 a écrit :
Bonsoir à tous...

Le modèle 2Din GTCE8917 est le modèle que je viens de commander (via ebay). Je devrai le recevoir sous peu et vous dire avec un tuto complet ce qu'il permet de faire. Wink

Normalement la commande au volant est reprise, et il y a un module de communication CAN fourni avec.

Sur la photo ci dessus, trouvée sur un autre site qui vend le même autoradio, on voit aussi une télecommande noire (encerclée en rouge). Cette télécommande possèdes des boutons "MODE" "MENU" "DARK" et "EXIT" ainsi que les flèches et un bouton "OK". Donc apparement tout le nécessaire pour "Réglage de l'heure" ou autre choses sur l'écran déporté... J'espère recevoir la même télécommande dans mon paquet Hiiiiii :)

cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
tiens nous au courant ça intéresse beaucoup de monde,avec ce foutu
affichage déporté Wink

Alexis
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Afin de donner quelques précision pour le modèle GTCE8917, que j'ai acheté chez liberty-forever au mois de novembre dernier pour ma 307cc (bus CAN) en remplacement de mon RD4 :

L'intégration de l'autoradio au tableau de bord :

La navigation dans l'ODB n'est pas réalisée par la petite télécommande noire comprise dans le pack (elle ne sert a rien pour les peugeot, elle est dans le pack qui est standard à d'autre véhicule), mais directement avec le commande volant d'origine :

1 appui long sur "source" = entrer dans le menu de l'odb
1 appui cour sur "source" = navigation dans l'odb
Mollette "memo" = réglage dans l'odb
1 appui long sur "source" = quitter le menu de l'odb

J'en suis très satisfait depuis, je compte ajouter le décodeur TNT haute vitesse d'ici peut Clin d'oeil ;)

Pour tous ceux qui souhaite acheté ce produit, attention. Les revendeur sont nombreux, mais très peut sont sérieux. J'en ai fait les frais lors de mon précédent achat pour ma mégane cc, un revendeur ebay. Aucune communication et surtout aucune aide pour remplacer une pièce défectueuse. Je vous conseil Gethem (liberty) qui m'avait aidé à l'époque pour ma mégane cc (remplacement de la pièce par Gethem) et chez qui j'ai acheté pour ma 307cc.

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peschane
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Yeah ! Cool !!

Merci pour tes précisions, c'est génial! Hiiiiii :)

Pour ma part le vendeur ebay à l'air très sérieux, avec beaucoup de réponses quasi immédiates à mes nombreuses questions avant l'achat.
Point positif, le vendeur est situé en France, et les échanges par mails n'étaient pas bourrés de fautes d'orthographe, ça rassure un peu...
J'attends de recevoir le colis pour donner un avis final Hiiiiii :)

Donc pour l'afficheur déporté (réglage de l'heure, etc.) on ne perd rien, et pas besoin de la télécommande additionnelle, c'est super!

Par contre on dirait que ton poste est "enfoncé" dans son logement... Il n'y avait pas moyen de le faire arriver "à fleur" (au même niveau que la console centrale) Question

- Par ailleurs, peux-tu me préciser si l'autoradio en mode radio donne le nom des stations (GPS) ou uniquement la frequence?

- Pour les MP3 on a les TAGS (titres/album/artiste) affichés?

- En mode Bluetooth est-il possible de récupérer le répertoire du téléphone?

- Le micro intégré est-il suffisant ou faut-il brancher un autre ?(prise MIC à l'arriere du poste)

Merci beaucoup! Wink
Alexis
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

(Mon 1er vendeur ebay répondait rapidement aussi à mes question, c'est 1 semine, 15 jours après le paiement et pas d'autoradio que ça été plus difficile ^^. J'espère que tu es tombé sur un bon Clin d'oeil ;) )

- Oui l'autoradio donne les noms de station, mais la fréquence est privilégiée (dommage, mais c'est souvant comme ça sur ce type d'appareil)

(on peut voir le nom de la station en haut a gauche (ici "champ FM)

- Oui les tags MP3 sont affichés. Normalement ils apparaissent dans l'encadré de droite, mais la il n'y a rien, mes morceaux n'étaient pas tagés

- Oui l'autoradio récupère le répertoire téléphone en mode point à point (pas testé pour ma part encore, et je sais pas si ça marchera avec mon iphone)

- J'ai déjà testé le téléphone en voiture, ça à l'air bien (à confirmer lorsque tu l'auras Clin d'oeil ;) )

Peschane a écrit :
Super! Yeah ! Cool !! Donc pour l'afficheur déporté (réglage de l'heure, etc.) on ne perd rien, et pas besoin de la télécommande additionnelle, c'est super!

Par contre on dirait que ton poste est "enfoncé" dans son logement... Il n'y avait pas moyen de le faire arriver "à fleur" (au même niveau que la console centrale) Question

Si tu perd un truc, l'affichage de la station, piste cd.... dans l'encadré destiné à cette info sur l'afficheur déporté.

A la place de la station (ici fun) t'auras plus rien Sad

Oui l'autoradio est légèrement incrusté dans la console, mais le problème c'est le tableau de bord est bombé et que l'autoradio est plat. A voir si on peut mieux régler l'entretoise de fixation ????
cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

les fabricants parlent de spéciale 307 mais ils ne tiennent pas compte du galbe de la console, donc spéciale à moitié

Peschane
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon vendeur Ebay, il n'a que des évaluations positives, et une centaine de commentaires très bons, et beaucoup très récents...

Je croise les doigts, ça ne fait que 3 jours que j'ai acheté, je pense qu'il faut encore attendre un petit peu avant de recevoir le colis Hiiiiii :)

En tous cas, toutes tes réponses me rassurent, et correspondent à mes attentes! Yeah ! Cool !!

Pour l'affichage de la radio sur l'écran déporté, du moment qu'on retrouve déjà ces infos sur l'autoradio, ça me suffit.

En ce qui concerne l'ajustage de l'autoradio à la console, as-tu essayé d'intercaler derriere le rebord de l'autoradio une mousse adhésive (type joint pour fenetre)?. Ca permettrai d'ajuster l'épaisseur manquante sans engendrer de vibrations parasites:

(désolé j'ai pas trouvé de meilleure image pour tenter d'expliquer ce à quoi je pense...)

Tu peux aussi "régler" l'epaisseur de mousse en découpant à la bonne mesure...

Qu'en penses-tu?
Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses bougent ...

Par contre j'ai l'impression que tout ces types d'autoradio intégré sont spécifiques CAN.

Impossible de voir des commentaires avec toutes les fonctions qui marchent pour du VAN (notamment le bluetooth & commandes au volant) ...

En attendant IMPATIEMMENT de nouveau feedback Hiiiiii :)

Merci a vous
Alexis
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 11 Jan 10 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Peschane a écrit :
Tu peux aussi "régler" l'epaisseur de mousse en découpant à la bonne mesure...

Qu'en penses-tu?

Salut,

Il y a une entretoise en métal à installé. C'est une entretoise ou l'on plie les lamelles pour qu'elle se fixe dans le logement prévu pour l'autoradio :

Désolé mais j'ai pas de meilleure photo dispo. On voit le système d'entretoise à installer. Je vois pas comment installer une mousse pour gagner en épaisseur. Avec une mousse, l'autoradio ne se clipsera plus dans l'entretoise.

Tu verras quand tu aura reçu ton 2din Clin d'oeil ;)

Festey a écrit :
Les choses bougent ...

Par contre j'ai l'impression que tout ces types d'autoradio intégré sont spécifiques CAN.

Impossible de voir des commentaires avec toutes les fonctions qui marchent pour du VAN (notamment le bluetooth & commandes au volant) ...

En attendant IMPATIEMMENT de nouveau feedback Hiiiiii :)

Merci a vous

Le bleutooth et les commandes aux volant ne sont pas spécifiques au bus CAN. Si ton véhicule communique sur le protocole CAN, alors il te faut un autoradio bus CAN, si ton véhicule communique sur du VAN, alors il te faut un autoradio bus VAN. Gethem (liberty forever) connait très bien ces caractéristiques, demande lui confirmation, il sera te répondre concrètement Clin d'oeil ;)

ex: J'avais une mégane cc en bus VAN avant ma 307cc, mais le seul 2din spécial mégane etait bus CAN, j'avais perdu mon affichage déporté et mes commandes aux volant.

BMW 318d E90 143cv luxe
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 11 Jan 10 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais ca s'integre mal...
Par contre plus haut il et dit que les entretoise pour les autoradio 2din s'adapte mal, je crois que tu a jamais du voir une installation de 2din avec entretoise Clin d'oeil ;)

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Peschane
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 11 Jan 10 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien le problème...

la solution serait d'intercaler cette mousse (ou autre chose) entre le rebord en plastique du tableau de bord et l'entretoise... Tu gagnerais ainsi l'épaisseur manquante pour ajuster parfaitement ton poste... Les "pattes" de fixation de l'entretoise à tordre sont assez nombreuses et de formes adéquates pour permettre l'opération je pense...

Je testerai en réel dès que j'aurai mon poste en mains Super content :D

Des photos suivront...

En tous cas merci pour tes retours, c'est super Yeah ! Cool !!
sab
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 11 Jan 10 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des cales pour ajuster la profondeur du poste, autrement dit pour le positionner à fleur de la console.

Par contre sur le poste pour modèle 307 avant 2005(VAN), on ne sait pas si il permet de garder les fonctions de la manette au volant.

Mgt1275
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 11 Jan 10 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

J4ai une CC aussi et je me reflechi a un 2 din .. le GTW6071 m'a l air super bien integré !! par contre fini la conso instantanée ou encore la temperature :/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  
Page 1 sur 20

Sauter vers: