Posté le: Mar 05 Jan 10 à 13:22 Sujet du message: voyant de centralisation reste allumé
bonjour et bonne année a tous
voila j ai un petit souci sur ma 307 hdi 110 de 2004
mon voyant de fermeture centralisée reste allumé en permanence que les portes soient fermées ou ouvertes.
je pensai qu en changeant ma batterie (qui est rincé) ca changerai mais non
de plus j ai une alarme sur cette voiture (alarme d origine) avant ce problème lorsque je fermai la voiture le bouton de centralisation clignotais maintenant c le voyant d ESP.
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Mar 05 Jan 10 à 13:51 Sujet du message:
Tu es sur qu'avant il n'était pas allumé, car en roulant tes portes se ferment et de ce fait le voyant s'allume ! Quant au voyant de l'alarme c'est bien celui qui est juste à côté du voyant de centralisation qui s'allume ?
mais pour la centratisation non puisque j ai pas l option des portes qui se ferme en roulant
(et je l ai jamais eu et je le sais puisque voiture premiere main)
Moi mon voyant clignote vite quand en roulant je ferme les porte (eh oui c'est pas automatique) et que quand je m'arrete j'ouvre la porte sans deverouiller par le bouton
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum