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bastienl Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages : 19
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Posté le: Sam 15 Aoû 09 à 00:09 Sujet du message: |
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salut canard
tu devrais esseiller de changer ton electrovanne de commande du turbo.
en fait pour esseiller si ça viens de là il te sufit de prendre l'electrovanne une des electrovannes qui commandes les volets d'admission.(elles sont en dessus de ton compresseur de clim)
et de la remplacer par celle que tu as sur le turbo.
car les volets d'admission ne fonctionne que moteur froid pour envoyer directement l'air du turbo sans passer par l'intercooler.(en hiver)
comme ça tu sera fixé si ça viens de ton electrovanne ou pas.
ps: les trois electrovanne on la meme reference donc pas de souci.
A bientot
bon courrage
tiens moi au courant
bastien
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Sam 15 Aoû 09 à 15:27 Sujet du message: |
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salut bastien,
je l'ai déja fait et ca ne vien pas de là,
j'ai relevé la résistance du capteur position turbo et je relève un résistance infini entre l'alimentation et la masse donc je suppose que c'est ca le problème.
as-tu rele vé la tienne?
merci a+
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bastienl Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages : 19
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Posté le: Sam 15 Aoû 09 à 17:24 Sujet du message: capteur de recopie |
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salut canard
j'ai relevé les valeurs de mon capteur hs:
j'ai une resistance infinit entre toute les bornes peut importe l'etat du capteur.
sur le capteur neuf.
je crois que la resistance et de 135 k ohm quand le capteur et en fin de course.
le commun est au milieu normalement.
voila pour les infos.
donc si tu as aucune continuité entre les bornes du capteur (aucune impedance )
ne cherche pas ton capteur est hs.
Et du coup probleme anomalie anti pollution et mode degradé.
mais normalement a l'auto diag tu devrai avoir le message suivant:
capteur de recopie, valeur trop eloigné de la consigne.
pour info cité plus haut le capteur plus la wast gate coute environ 100 euros chez peugeot sans remises prix pluplic ttc.
tiens moi au courant.
pour moi les ennuis sont finis jusqua la prochaine.
bon courage
bastien
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Dim 16 Aoû 09 à 09:24 Sujet du message: |
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Salut bastien,
Je te remercie pour toutes tes info, comme ma voiture est chez le carrossier, quand il auras fini je demanderais au mécano de brancher la valise pour être sur que ce soit bien le capteur de recopie car si je met 100 euros et que c'est pas ça, je serais vert.
Je te tiens au courant.
a+
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bastienl Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages : 19
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Posté le: Dim 16 Aoû 09 à 10:14 Sujet du message: |
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salut canard
quand tu aura passer ta voiture au diag
tiens moi au courant et poste les messages exacte que le diag ta dit.
ps: j'espere que ton carrossier n'a pas un autodiag pas cher de type delphi car sur ma voiture j'en ai fais les frais sont diag trouver un defaut mais etait ecapable de dire lequel (code defaut inconnu).
alors que mon autodiag acheter au us speciale vehicule psa et renault me trouve tous les codes defauts.
A+
bastien
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Dim 16 Aoû 09 à 10:28 Sujet du message: |
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Non t'inquète pas mon carrossier c'est un garage citroën collé contre le garage peugeot (se sont deux frères l'un carrossier et l'autre spécialisé dans l'électronique psa).
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Jeu 20 Aoû 09 à 20:09 Sujet du message: |
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Salut Bastien,
Mon mécano à regardé et il m'a confirmé que c'est le capteur de recopie qui reste ouvert à 80% même au ralenti donc la panne est trouvée.
Mais il me dit qu'il lui faut 4h30 de main d'oeuvre pour le changer et le régler car et oui il m'a dit qu'il y avait un réglage sur le capteur!!!!!!!!!
Ca m'étonne un peu et de toute façon je compte pas lui lacher 400 euros de m.o.
Comme tu as eu le même problème et de ce que j'ai compris tu l'a changé toi même, peux-tu me confirmer si tu as réglé quelque chose?
Merci a+
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bastienl Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages : 19
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Posté le: Ven 21 Aoû 09 à 12:52 Sujet du message: |
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salut canard
tu n'as pas besoins de lui pour le faire
tu commande la wast gate plus le capteur de recopie puisque ça ne se detaille pas
et tu change que le capteur
tu as juste besoin de deposer le fap et la fixation du silent bloc motezur de dessous.
ça te coutera 100 euros
ps : pas besoin de reglage ton mecano se fout de ta geule la wast gate et reglé d'origine et le capteur electronique na pas de reglage
voila tiens moi au courant
il te faut environ 1h30 pour le faire
a tres bientot
bastien
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Ven 21 Aoû 09 à 18:36 Sujet du message: |
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Salut Bastien, je te remerci je vais la récupérer demain et commander la pièce et je te tiens au courant.
a+
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bastienl Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages : 19
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Posté le: Ven 21 Aoû 09 à 20:33 Sujet du message: |
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salut canard
par contre peut etre que tu sera obligé de la repasser a l'auto diag pour effacé le defaut
car pour ma voiture je n'avais pas de voyant moteur ou anomalie anti polution allumer mais ma voiture etait en mode degradé.
Et en conectan mon autodiag, je me suis rendu compte que l'obd de la 307 a deux memoires.
la memoire qui te signale les codes erreur au tableau de bord et une autre caché qui ne peut etre lu qu'avec un autodiag performant.
voila
bon courage et tiens moi au courant.
bastien
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Sam 22 Aoû 09 à 20:00 Sujet du message: |
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salut Bastien,
Bon pour info, il me dit qu'il peut commander le capteur seul mais il vaut 100 euros, donc je vais aller chez mon fournisseur de pièce et voir combien il me la vend et si je peut bien avoir que le capteur.
Pour le diag il m'en à fait cadeau car je mène mes deux voitures en carrosserie chez lui.
Je pense que pour la réinitialisation il fera pareil.
Ps pour le devis c'est 350 euros pièce et m.o. donc je vais le faire moi même le week-end prochain.
a+
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bastienl Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages : 19
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Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 12:17 Sujet du message: |
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salut canard
moi j'ai pyer chz citroen 85 euros le capteur de recopie + la wast gate
je trouve ça un peut cher le capteur seul a 100 euros.
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Canard 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 134 Localisation : Saint Léger les Mélèzes (05)
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Posté le: Dim 30 Aoû 09 à 20:47 Sujet du message: |
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Salut Bastien,
Donc j'ai acheté le kit chez citroen pour 95euros et j'ai changé le capteur et maintenant ça fonctionne.
Je te remercie car sans toi je pense que j'y serais encore!
Par contre je sais pas si tu est au courant mais il faut faire une modif sur les tuyaus de dépression car avec le temps la pompe à vide perd de sa puissance et ne suffit plus pour faire fonctionner correctement l'électrovanne de turbo, alors quand je fairais la modif je fairais un nouveau topic avec des photos.
a+
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bastienl Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages : 19
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Posté le: Dim 30 Aoû 09 à 22:14 Sujet du message: |
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salut canard
content que ta voiture soit réparer et d'avoir pu t'aider a distance a trouver ton probleme.
pour ta modif des durites de depression tiens moi au courant ça m'interesse.
pour moi tout fonctionne bien j'ai fais 1300 km en trois jours et pas un voyant allumer ça fais plaisir.
par contre mon turbo n'est toujours pas roder les palier ne sont pas encore bien libre du coup elle manque un peut de peche dans les haut regimes mais bon j'ai sentie une nette amelioration par rapport au debut que je l'ai monté.
a tres bientot
bastien
ps: bon courrage sur la route car tu as dis que c'est ton metier.
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fdonze 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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Posté le: Dim 27 Déc 09 à 22:52 Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai lu avec attention vos échanges avec 'Canard', car j'avais depuis un moment un problème identique (perte de puissance) avec ma 307 XSI Hdi 136. Apres etre passé chez PEUGEOT pour un diag (capteur de recopie HS...), j'ai demandé un devis, mais pour plus de 600 euros, j'ai décidé de me le faire moi meme. Ayant aussi moi meme le PPS et ayant vu les memes defauts affichés, j'ai acheté la wastgate et me suis lancé dans l'aventure.
La perte de puissance était au démarrage le matin. il suffisait après avoir fait 500m de couper le moteur puis au redémarrage, tout était rentré dans l'ordre. Je n'ai jamais eu de défaut affiché a L'ODB. J'avais aussi au démarrage (et je pensais que ca n'était pas lié) plus d'assistance au freinage... pendant 1 mn le temps de donner quelques coups de pédale...
Je dis bien 'je pensais' car ce matin après terminé mon intervention hier et laissé la voiture au repos durant 15h, les problèmes sont réapparus !!! ...
PS : J'avais également changé le clapet anti-retour sur l'amplificateur de freinage.
Maintenant, je pense au circuit de dépression (pompe a vide, electrovannes liées...)
auriez vous une piste a me donner ?
Je vais démonter la pompe a vide demain, pour vérification.
Merci d'avance.
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_________________ 3008 GT Hdi 180 25000km, 308 GT Hdi 180 100000km, 208 Gti 50000km, RCZ Hdi (Reprog 200cv) 107000km, 207 Feline Hdi 112, 207 Pack Sport 1,6l 110cv, 307 XSI Hdi 136 (reprog 170cv) 470000 km, 807 HDI 2.0 136 (293000 km) L'intrus : Porsche 991 4S PDK
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tonyfinn 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages : 77
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Posté le: Mer 06 Jan 10 à 10:10 Sujet du message: |
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alors des nouvelles?
Moi j'ai exactement la même problème....
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fdonze 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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Posté le: Mer 06 Jan 10 à 10:18 Sujet du message: |
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tonyfinn a écrit : | alors des nouvelles?
Moi j'ai exactement la même problème.... |
Tu as les 2 mêmes problèmes que moi ?
je me suis trouvé un mano a depression, et j'obtiens -0,7 bars en mois de 30 sec au niveau des electrovannes sur le compresseur. Je n'ai pas retouché la 307 depuis que je suis rentré dimanche soir. Je vais essayer de faire d'autres tests ce soir mais je repars pour le sud demain jusqu'à mardi et je ne pourrai pas m'en occuper plus que ca...
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_________________ 3008 GT Hdi 180 25000km, 308 GT Hdi 180 100000km, 208 Gti 50000km, RCZ Hdi (Reprog 200cv) 107000km, 207 Feline Hdi 112, 207 Pack Sport 1,6l 110cv, 307 XSI Hdi 136 (reprog 170cv) 470000 km, 807 HDI 2.0 136 (293000 km) L'intrus : Porsche 991 4S PDK
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tonyfinn 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages : 77
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Posté le: Mer 06 Jan 10 à 17:54 Sujet du message: |
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Ah oui plus au moins ça, mais pas vraiment une manque de puisance seulement l'assistance freinage nomalement toute suite le
matin 9 fois sur 10 c'est comme ça j'ai même changer le clapet anti retour et pour 2 jours ça marche. Je suis sûre que c'est les électrovannes mais pour tester je ne sais pas comment faire.....
Pour le niveau de 'vide' j'ai 0.9 bar donc au niveau pompe a vide c'est nickel....
Help!
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fdonze 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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Posté le: Jeu 07 Jan 10 à 23:17 Sujet du message: |
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Finalement, mes problèmes viennent que de la pompe a vide.
Je n'avais pas utilisée ma 307 depuis 2 jours et cette nuit après avoir fermée l'entrée de ma vanne EGR avec une plaque d'inox, je l'ai démarrée en ayant placé mon mano sur le circuit faisceau de dépression.
La pompe n'a rien donnée pendant plus d'une minute !!! : 0 bars et en qq secondes elle est passée - 0,7 bars.
J'en ai trouvé une neuve sur le boncoin a 40 euros, je l'installerai semaine prochaine, et je vous confirmerai que c'était bien ca.
J'ai vu une autre anomalie avec le PPS sur le GMV mais je passerai sur un autre post.
Encore Merci a Bastien pour son aide.
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_________________ 3008 GT Hdi 180 25000km, 308 GT Hdi 180 100000km, 208 Gti 50000km, RCZ Hdi (Reprog 200cv) 107000km, 207 Feline Hdi 112, 207 Pack Sport 1,6l 110cv, 307 XSI Hdi 136 (reprog 170cv) 470000 km, 807 HDI 2.0 136 (293000 km) L'intrus : Porsche 991 4S PDK
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fdonze 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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Posté le: Sam 23 Jan 10 à 17:57 Sujet du message: |
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Cela fait 6 jours que je roule avec la nouvelle pompe a vide, et plus de problèmes de puissance au démarrage...
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bololo Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages : 9
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Posté le: Mer 03 Mar 10 à 23:48 Sujet du message: Re: [topic] Dépose turbo 307 sw 2.0 hdi 16v 136 ch |
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bonsoir canard je vous savoir si tu serais c'est quoi mon problème en faite j'ai une 307 2l hdi 110ch année 2003 la voiture ne tire plus le voyant orange moteur c'est allumé et j'ai un message sur lordi de bord qui me dit anomalie antipollution tu pourrais me dire se que je doit faire stp
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_________________ bonjour je voudrais ou se situe la vanne egr sur la 307 2l hdi 110ch pour la debrancher ou la nettoyer car je manque de puissance le moteur tour o 3000 tour minute max
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fdonze 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages : 143
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Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 07:58 Sujet du message: |
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bonjour,
il faut passer au PPS...
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_________________ 3008 GT Hdi 180 25000km, 308 GT Hdi 180 100000km, 208 Gti 50000km, RCZ Hdi (Reprog 200cv) 107000km, 207 Feline Hdi 112, 207 Pack Sport 1,6l 110cv, 307 XSI Hdi 136 (reprog 170cv) 470000 km, 807 HDI 2.0 136 (293000 km) L'intrus : Porsche 991 4S PDK
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bololo Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages : 9
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Posté le: Ven 05 Mar 10 à 13:22 Sujet du message: |
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c'est bon c'est réglé merci
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_________________ bonjour je voudrais ou se situe la vanne egr sur la 307 2l hdi 110ch pour la debrancher ou la nettoyer car je manque de puissance le moteur tour o 3000 tour minute max
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chabal91 307 Addicted
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages : 41 Localisation : Palaiseau 91
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Posté le: Jeu 20 Jan 11 à 00:53 Sujet du message: |
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bonsoir j'ai aussi un probleme de trubo ca ma ete confirmer, perte de puissance fuite d'huile au niveau de la culasse, a l'enter d'air. Et quand je monte à plus de 3000tr/mn j'entend un bruit de frotement metalique quand le moteur est chaude, je voulais savoir si ces symptomes sont deja arrivé à quelqu'un? La voiture a 186000km et de 2001 merci pour vos reponse
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_________________ 307 XSI 2.0L HDI 110ch
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bastienl Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages : 19
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Posté le: Ven 11 Fév 11 à 17:34 Sujet du message: |
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salut a tous
je me suis egarer du forum pendant un moment mais je reviens
chabal91 as tu resolut ton probleme
sinon tiens moi au courant en mp et on continura sur le forum .
A bientot
bastien
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krys2301 Nouveau
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 07 Aoû 2013 Messages : 1
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Posté le: Mer 07 Aoû 13 à 01:21 Sujet du message: a l aide |
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Bonjour je possede une 307 hdi 136 et je n'es pas de puissance.
En roulant j ai comme l impression d entendre le turbo tourner, je ne suis pas douer dans c chose la alors un coup de main serait le bienvenu merci d'avance
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Lun 02 Déc 13 à 19:26 Sujet du message: |
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bonsoir,
je rencontre actuellement un problème avec mon turbo sur hdi 136 et apparament se serait les même symptôme que vous http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=58292
qu'avez- vous changer exactement afin de réglé mon problème.
merci
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
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Nuggets 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Jan 2014 Messages : 25
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sylvain6276 307 Addicted
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Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages : 80 Localisation : Alizay (27)
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Mer 17 Déc 14 à 21:25 Sujet du message: |
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sylvain6276 a écrit : | bonsoir
j'ai aussi effectuer la réparation turbo moi même (240 Euros) sur ma 307 hdi 16 136 cv
ce sujet m'a un peu servi merci a son auteur
donc la j'en suis au remontage du berceau j'ai pu qu'a le serré
mais étant en déplacement la semaine , ayant mon grand garçon un weekend sur 2 et le beau temps de la Normandie a ne pas oublié surtout
je fais ca tranquillement puisque m'a femme a une voiture de prêt (Twingo)
il me reste pas grand chose a faire enfin pour moi
j'ai attaqué le nettoyage de la pipe d'admission qui est pleine d'huile tout comme le reste du circuit que j'ai déjà nettoyé
je reçois la pochette de joint demain
je voulais savoir aussi si il faut changer la crépine car beaucoup me disent pas besoin sur le 2L contrairement au 1.6 L et certain me disent de la changée
je pencherai plus pour un nettoyage qu'en pensez vous ? |
non sur le 2.0 hdi pas besoin de changé la crepine par contre le 1.6 hdi lui oui obligatoire !
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