Posté le: Lun 04 Jan 10 à 12:57 Sujet du message: Fixation écran dans la casquette d'écran RT3
Bonjour, j'ai installer mon rt3 mon ecran faisceau etc telecoder il fonctionne parfaitement néanmoin quand je roule mon ecran tombe dan la casquette il tien 10 min aprés il tombe . Esce que la casquette decran tien tou le bloc de lecran par ses fixations ou il fau fixer lecran autre part aussi ? Merci a vous.
PS: ma casquette d'ecran est d'occasion c'est peut etre pour cela merci
Posté le: Lun 04 Jan 10 à 14:43 Sujet du message: Re: Fixation écran dans la casquette d'écran RT3
Prestige91s a écrit :
Bonjour, j'ai installer mon rt3 mon ecran faisceau etc telecoder il fonctionne parfaitement néanmoin quand je roule mon ecran tombe dan la casquette il tien 10 min aprés il tombe . Esce que la casquette decran tien tou le bloc de lecran par ses fixations ou il fau fixer lecran autre part aussi ? Merci a vous.
PS: ma casquette d'ecran est d'occasion c'est peut etre pour cela merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum