Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
Posté le: Lun 28 Déc 09 à 11:00 Sujet du message: Que me conseillez-vous comme autoradio ?
bonjour à vous,
j'ai l'intention de changer le poste d'origine de ma 307 phase 1 d'avril 2005
je voudrais prendre un pioneer ou un alpine ( je pense que ce sont toutes les 2 de bonnes marques )
je voudrais donc garder la commande au volant mais pas l'affichage sur le tableau de bord ( que je trouve inutile vu que se sera afficher sur le poste)
donner moi la réf de votre poste et la réf de la commande au volant S.V.P
je n'ai aucune idée de la marque de mes haut-parleurs si vous la connaissez je vous écoute ! ( ma 307 est une xsi )
je voudrais mettre 150-160€ maxi et aussi que l'éclairage soit bleu !!!
pour les hps d'origine pour ma part ils sont en papier ultra léger made in
italy.par contre les tweeters des harman (kardon?)
pour les commande au volant,http://www.commande-au-volant.com/
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
salut,
pour le bip je pense que cela est possible il me semble l'avoir lu sur un topic
comme je ne l'ai pas sur la mienne, je me suis pas posé la question.
pour l'afficache toujours la meme question possible mais chère
ke focal krxs)RT5
le prix est beaucoup en fonction de la connexion usb bluetooth, ext
entre, entrée et le milieu de gamme la qualité ampli, tuner, est la meme
après pio 99 alpine 9887 ext, là il y a une différence
qu'en penses tu!
ke focal krxs)RT5
eux non sa c des gadjet lol un poste faut voir les tension au sortie des RCA sa puissance au sortie, tu a aussi les différent réglage moi j'ai le pionner DEH MP 9600 bas c sur il est assé cher comme poste mais vla les possibilé de reglage et la qualité du son qu'il sort
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages : 217 Localisation : On (Marche-en-famenne) BE
Posté le: Jeu 31 Déc 09 à 19:24 Sujet du message:
Moi ce que je te propose c'est de chercher un poste de moyenne gamme d'occasion. J'ai fait ca j'ai acheté un pioneer deh p6900ib état neuf complet valeur 259€ je l'ai eu à 80€
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 01 Jan 10 à 17:41 Sujet du message:
C'est pour faire du caraudio ou écouter simplement la musique dans sa voiture avec les enceintes d'origine? Non parce que je vois que certains parlent de RCA, de puissances nominales
Si tu garde tes HPs d'origines, que tu veux un autoradio bleu avec lequel tu veux une interface pour les commandes aux volants et un son acceptable, prend le Alpine (mais vérifie quand même qu'il soit compatible commandes aux volants)
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum