Posté le: Lun 23 Nov 09 à 00:11 Sujet du message: [VENDU]Jantes Ariane 16"
Bonjour, Je vends des jantes Arianne + pneu pour par exemple avoir une vrai roue de secours jante alu.
Taille 205-55-16
Nombres disponibles = 0
Etat des pneu: 1 Dunlop à 30% d'usure et 2 Michelin à 70% d'usure
Etat des jantes:
La Dunlop: Bon état général, quelques micro éclats
Jante 1 Michelin: Bon état général, quelques micro éclats
Jante 2 Michelin: Bon état général, quelque micro éclats et 1 rayure sur 1 branche
Prix:
Jante Dunlop: 150€ Vendu
Jante 1 michelin: 120€ Vendu
Jante 2 michelin: 100€ Vendu
En main propre sur Région Parisienne
Livraison à domicile possible, tarif en fonction de la distance.
Edité par Slalom le Mer 30 Déc 09 à 19:53 (5 fois)
Je suis intéressé par les 2 jantes restantes, puisqu'il s'agit du modèle Ariane en 16 Pouces !!
Comme vous le constaté plus bas, je suis un intermédiaire et pour ce faire j'aurais besoin de votre adresse ou N° tel afin que mon beau père puisse se rendre chez vous pour récupérer les 2 jantes le jour qui vous conviendrais le mieux (mon beau père est dans l'Oise 60460 et moi à Asnières 92600).
Nous sommes OK pour le prix de 220 euros pour les 2 jantes avec pneus que l'on vous remettra en espèce et en main propre le jour de la transaction.
Merci de me dire rapidement si cela vous intéresses, car je regarde sur d'autre support quotidiennement.
Cordialement Pasfurs
Merci au Forum pour les sujets pertinent et leurs entraides au passionné
_________________ Il s’agit du véhicule de mon beau père (307 SW) qui ne possède pas d'ordinateur et qui me demande de l'aide !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum