1 - le titre de l'annonce n'est pas bon, merci de relire la charte du forum, et d'éditer votre message, avant suppression de l'annonce
2 - votre annonce doit commencer par "bonjour", c'est la moindre des politesses... vous n'entrez pas dans une boulangerie sans dire "bonjour", ou alors vous êtes d'une impolitesse totale.
3 - vous devez fixer un prix de vente, négociable si vous le souhaitez, mais c'est pas "au plus offrant".
J'en ai une pour toi, Résolution 2010 "avoir de l'humour"
et même une deuxième : 100 balles pour un pare choc moisi c'est vraiment une mauvaise idée ^^'
Pour 110 € je l'ai en neuf en apprêt...
( Il est vrai, chacun fixe son prix, jte file un coup de main tout simplement )
Allez bonne vente !
ton moisi tu aurai pu le garder (meme si il es ecrit TOUT PETIT)
Et oui 110€ avec ta remise peugeot mais n'oublie pas la peinture tu sais tout aussi bien que moi peinture +MO =110€ en plus donc = minimum 200€
ET comme il est bien ecrit sur l'annonce A DEBATTRE donc si un interessé trouve ca trop cher on en discutera !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum