Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sadani 307 Addicted
|
Posté le: Lun 14 Déc 09 à 21:43 Sujet du message: plusieurs galères avec ma 307 sw essence 1.6l à l'aide |
|
|
Bonsoir,
J'ai plusieurs soucis en ce moment avec ma 307 SW 1.6L essence année 2003 boite automatique
Elle à 102 000 km au compteur.
Les problèmes sont les suivants :
- Pendant deux jours le neiman du volant ne fonctionnait plus maintenant il remarche (sans aucune intervention)
- Mes pneus à l'avant sont neufs (2 mois) mais depuis quelques jours je trouve que le volant tourne très facilement, exemple à l'arrêt (je peux tourner le volant sur la droite ou la gauche de moitié)
- Aujourd'hui il faisait très froid sur Paris et ma femme en revenant du taffe vers 15h30 m'a signalé un bruit sur la voiture alors que ce matin elle ne l'a pas fait.
- mon klaxon ne fonctionne pas tout le temps et mon clignotant déconne également apparement c'est des défauts de fabrication.
- dernière chose j'ai eu le message mode economie active vendredi dernier puis depuis plus rien.
Je compte passer chez Peugeot demain mais je flippe un peu de la facture.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb-seb 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 14 Déc 09 à 22:05 Sujet du message: Re: plusieurs galères avec ma 307 sw essence 1.6l à l'aide |
|
|
sadani a écrit : | Bonsoir,
J'ai plusieurs soucis en ce moment avec ma 307 SW 1.6L essence année 2003 boite automatique
Elle à 102 000 km au compteur.
Les problèmes sont les suivants :
- mon klaxon ne fonctionne pas tout le temps et mon clignotant déconne également apparement c'est des défauts de fabrication. -->problème de com 2000, pour ça tu as malheureusement raison de craindre la facture. j'ai changé le mien pour 500€ et des poussières. tout dépend des "options" que t'as dessus (régul de vitesse antibrouillard...)
Pour le klaxon petite astuce (pas recommandée) bon coup de poing dans l'airbag et c'est reparti, enfin si tes comodo déconnent aussi, je te le déconseil car c'est que ton com2000 entier fatigue et ça ne sera que partie remise'
- dernière chose j'ai eu le message mode economie active vendredi dernier puis depuis plus rien.peut être un signe de batterie faible.ça me le fait aussi quand je laisse la radio ou le plafonnier trop longtemps allumé moteur coupé
Je compte passer chez Peugeot demain mais je flippe un peu de la facture. |
Pour le reste, désolé, je peux pas t'aider
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 14 Déc 09 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - dernière chose j'ai eu le message mode economie active vendredi dernier puis depuis plus rien.peut être un signe de batterie faible.ça me le fait aussi quand je laisse la radio ou le plafonnier trop longtemps allumé moteur coupé |
Pas du tout, au bout de 15 minutes, le mode économique s'active, plus de radio ni d'éclairage, il faut rallumer le moteur 10 minutes par exemple pour avoir 5 minutes d'autonomie (autonomie deux fois plus courte que le temps que le moteur tourne).
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
sadani 307 Addicted
|
Posté le: Mar 15 Déc 09 à 02:06 Sujet du message: |
|
|
merci seb pour le klaxon je le fait déjà la technique du coup de poing mais ça marche que quelques jours...
pour la direction que je trouve molle je me demande si ça vient pas de la crémaillère de direction.
|
|
|
|
|
 |
|