Leboncoin (mais en 3 mois avec beaucoup de révision de prix)...
Sinon j'ai craqué: la remplaçante est une 207 THP 150, Féline noire avec cuir intégrale noir, toit panoramique, RT3 et JBL. Marche pas mal ce "p'tit" moteur... Je mettrais quelques photos pour ceux qui veulent...
_________________ Coupé Cabriolet - 2.0 HDi 136 ch - 2006 - Sport Pack - Gris Fer - Cuir intégral Lama - RT3 couleur + 6 HP Focal
Leboncoin (mais en 3 mois avec beaucoup de révision de prix)...
Sinon j'ai craqué: la remplaçante est une 207 THP 150, Féline noire avec cuir intégrale noir, toit panoramique, RT3 et JBL. Marche pas mal ce "p'tit" moteur... Je mettrais quelques photos pour ceux qui veulent...
C'est un choix perso bien sûr mais je t'aurais vu avec une auto plus statutaire que ton ancienne 307CC superbe!!!!!
Plus belle que ta 307CC ce serait une Eos full options ou une 308CC Féline toutes options.
Oui c'est sûr moi aussi, mais je voulais retrouver une voiture un peu moins tape à l'œil et moins cher. A mon age, j'en avais marre d'entendre des réflexions de "jaloux". Puis être stressé chaque fois qu'on se gare en ville, c'est usant... Je pense ne pas regretter cette 207 qui est aussi bien fini que mon cab, avec du charme également, et le toit panoramique ...
_________________ Coupé Cabriolet - 2.0 HDi 136 ch - 2006 - Sport Pack - Gris Fer - Cuir intégral Lama - RT3 couleur + 6 HP Focal
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum