ceux des feux routes il a griller hier coté conducteur est j'ai essai et c trop le bordel pour le faire donc avez vous solution car moi je croi que je vai cramer la voiture pour la fair passer a l'assurance pour eviter de la changer lol (nan je rigole )
bon j'annonce enfaite c'est pas si compliqué que ca pour les changer donc j'en profiter pour changer mes anti brouillard lol
il faut juste un miroir de preference rectangle (style retroviseur c'est ce que j'ai utiliser lol ) et une bonne dexteriter au niveua des doigts et comprendre comment sa marche
enfaite il a une agraffe sur chaque partie electrique (le culot de l'ampoule ) l'agraffe est comme un U autour du culot et le bout du U forme une boucle qui s'acroche dans de crochet a l'autre extremiter
il suffit de fair basculer l'agrafe pour liberer le culot et de tirer l'ensemble ampoule et culot pour liberer l'ensemble
une fois changer il suffit de remettre le tout en faisant corespondre les encohes situées sur l'ampoule et sur la moulures en plastique de l'optique changé
ne pas oublié de remettre l'agrafe en place et de la racroché au crohet present de l'autre coté
voila si sa peut servir a quelqu'un c'etait avec plaisir que j'ai ecrit cette petite methode je vais essayer de le refaire avec des photos des que j'ai le temps
ps quand j'ai mis en route j'ai pas fais atention et une ampoule et tombé dans la partie moteur et je vois pas ou elle est tombé
est ce grave? car l'espace d'un moment elle faisait un bruit et maintenant plus rien
salut et bien moi je n'ai pas eu besoin de mirroir j'ai mis 5 minute a changer mes ampoules et pour ton ampoule perdu je ne pense pas que ce soit grave et si elle ne fait plus de bruit c'est simplement qu'elle n'est pus sous ton capot
je dois avouer que sur la 307 (et surtout coté gauche avec le plastique du vase d'expansion et du reservoir lave glace) c'est un des sytèmes les plus chiants que je connaisse
ah oui j'avais oublié que renault etait encore plus tordu dnas le raisonnement pour changer un truc!J'ai un ami qui a un modus et lui a chaque changement il doit aller chez renault pour tombr le pare-choc...intelligent non?
bonjour,
exact pour les méganes II il on rectifié le tir pour les III
je viens de m'apercevoir que l'ampoule gauche code est grillée je crois
que c'est une H7 merci pour vos conseils.
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum