Posté le: Mar 01 Déc 09 à 09:19 Sujet du message: interieur 5 portes pour une 3 portes
Bonjour
comme je l'avais expliqué dans ma presentation j'ai une 307 société derivé vp gris alu
je voudrais rajouter une banquette arriere mais sans passage chez peugeot ni aux mines
alors ma question est de savoir est ce qu'une banquette de 5 portes peut etre instaler dans une 3 portes un vendeur me dit que oui mais ça m'etonnerait un peu
qu'en pensez vous merci
en faite ils faut passer chez le constructeur mais c'est lui qui doit se charger de la vente et du montage de la banquette il etabliera lui (peugeot) un certifaicat de conformité et plus de soucis plus qu'a aller faire la carte grise en 5 place
mais le cout est d'environ 1300€
pour ma part je vais le faire moi meme et rouler comme ça je n'ai pas specialement l'utilité d'une banquette arriere mais bon ça peut servir je la mettrais a l'occase dés que j'en aurai trouvé une pour pas trop cher
pour l'anecdote un ami roulai avec une ford fiesta equipé par ses soin
et meme en cas de controle routier et controle technique ils ont juste verifier que tout etait en place et que les ceinture fonctionnaient
voilà voilà bonne soirée
en cas d'accident tu n'est pas bien , mais rien ne t'empeche de monter des siege arriere , si personne dessus car ton vehicule est considéré 2 place et non 5 et au CT il le stipule comme meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum