""tu te rappel que je ne suis pas un pro de la photo moi"""......!!!!!! fais lui des photos toi qui est un super pro de chez pro........
Message invisible :
on peut rien dire c'est allucinant
arrêtez un peu de vous lamenter merde on a tous 5 doigts à chaque main donc c'est pareil pour tout le monde, ton absence ne t'as pas fait réfléchir on dirait, un mot et hop tu repars de plus belle, c'est marrant l'esprit que vous avez (car tu n'es pas le seul), on vous dit un truc positif vous en pouvez plus et une seule remarque négative on dirait qu'on vous a taper sur les doigts avec une règle comme à l'école primaire
entre ça et ceux qui chialent pour avoir des commentaires, on va tous bientôt remettre un uniforme, se tenir par la main et rester bien en rang
Jules, si tu veux encore en changer
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Mar 01 Déc 09 à 18:25 Sujet du message:
Dju a écrit :
nounoursbears91 a écrit :
Dju a écrit :
Ah ué ça déforme bien la photo c'pas mal
""tu te rappel que je ne suis pas un pro de la photo moi"""......!!!!!! fais lui des photos toi qui est un super pro de chez pro........
Message invisible :
on peut rien dire c'est allucinant
arrêtez un peu de vous lamenter merde on a tous 5 doigts à chaque main donc c'est pareil pour tout le monde, ton absence ne t'as pas fait réfléchir on dirait, un mot et hop tu repars de plus belle, c'est marrant l'esprit que vous avez (car tu n'es pas le seul), on vous dit un truc positif vous en pouvez plus et une seule remarque négative on dirait qu'on vous a taper sur les doigts avec une règle comme à l'école primaire
entre ça et ceux qui chialent pour avoir des commentaires, on va tous bientôt remettre un uniforme, se tenir par la main et rester bien en rang
Jules, si tu veux encore en changer
Je ne suis pas vexé bien au contraire je fais confiance à un pro tu devrais en être flâté dju? on est pas ici pour régler des comptes mais plutôt ici pour aider Jules22
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Edité par nounoursbears91 le Mar 01 Déc 09 à 18:37 (2 fois)
Posté le: Mar 01 Déc 09 à 18:27 Sujet du message:
cedre a écrit :
waou ça recommence.. ça faisait longtemps..!!!!!
pars pas tout de suite...
Cedre pour ta gouverne sâche que je ne partirai pas......je ne vois pas ou en ai la raison? vous êtes adorable mais il ne faut vous en faire
comme ça je serai toujours avec vous
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Edité par nounoursbears91 le Mar 01 Déc 09 à 18:54 (3 fois)
Je ne suis pas vexé bien au contraire je fais confiance à un pro tu devrais en être flâté dju? on est pas ici pour régler des comptes mais plutôt ici pour aider Jules22
Au final c'est ce qu'on a tous fait
Mais sache que j'ai pas la prétention de me la péter avec mes photos, et je ne suis pas un pro loin de là, et flaté du "super pro de chez pro" je trouve ça un peu ironique donc je ne l'ai pas pris comme tel
Posté le: Mar 01 Déc 09 à 19:35 Sujet du message:
Dju a écrit :
nounoursbears91 a écrit :
Au final c'est ce qu'on a tous fait
Mais sache que j'ai pas la prétention de me la péter avec mes photos, et je ne suis pas un pro loin de là, et flaté du "super pro de chez pro" je trouve ça un peu ironique donc je ne l'ai pas pris comme tel
tu trouve que c'est ironique? c'est ton avis...là c'est toi qui te vexe....apres tu fais et pense comme tu veux.. ironique ou pas c'est toi qui décide mais si c' est le cas là ça me vexerai par contre il ne faut pas tout prendre au mot...non plus tu le sais que tu es un pro des photos tu l'as prouvé plusieurs fois...
Comme quoi on comprends pas toujours tout bien et c'est pour cela qu'il est bien d'expliquer les choses parfois, mais je persiste en disant que je ne suis pas un pro, je me debrouille tout simplement, et je ne suis pas le seul
et beaucoup d'autres sont en bonne voie pour en faire autant , c'est d'ailleurs plus plaisant à regarder
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum